Touche Pas à Mon Poste : Carla Moreau bientôt chroniqueuse ? De grosses infos tombent

Une grosse info vient de tomber concernant Carla Moreau. Et on vous dit tout part ici.

A l’occasion de la diffusion de La Mif, Carla Moreau et Kevin Guedj se sont rendus dans Touche Pas à Mon Poste et ils ont balancé qu’ils n’avaient pas trop été soutenus par les candidats de télé-réalité. Et contre toute attente, le compte Instagram @shayaratv vient de révéler que Carla Moreau devrait devenir chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste ! La jolie blonde aurait même déjà signé son contrat pour intégrer l’équipe de TPMP, comme vous allez pouvoir le lire juste ci-dessous. On devrait alors prochainement la retrouver aux côtés de Mathieu Delormeau, Jean-Michel Maire ou encore Kelly Vedovelli.

Alors attention chers meltynautes : cette information est à prendre avec des pincettes ! Pour le moment, il n’y a rien d’officiel… D’autant plus que Carla Moreau n’a absolument pas réagi à la diffusion de cette information. Alors tant que Cyril Hanouna n’a pas officialisé l’arrivée de Carla Moreau dans l’émission, il faut considérer qu’il s’agit uniquement d’une rumeur…

Mais le recrutement de Carla Moreau dans TPMP est loin d’être impossible ! Elle a signé avec Canal+, puisque La Mif est diffusé sur Mycanal. Et puis, ça ne serait pas la première fois qu’une candidate de télé-réalité rejoint l’équipe de Touche Pas à Mon Poste. Avant elle, il y a eu Capucine Anav ou encore Nabilla ! Avant d’en savoir plus sur cette histoire, sachez que Carla Moreau et Kevin Guedj ont balancé sur les candidats des Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet