Touche Pas à Mon Poste : Cyril Hanouna rend hommage à Jean-Paul Belmondo, il fond en larmes et avoue avoir un gros regret

Cyril Hanouna a fondu en larmes sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste… 

C’est une triste nouvelle qui a été annoncée pour le cinéma français aujourd’hui : Jean-Paul Belmondo est décédé à l’âge de 88 ans. Touche Pas à Mon Poste a donc bousculé sa programmation pour l’émission de ce soir afin de lui rendre hommage. Et tous les chroniqueurs ont eu une petite anecdote avec l’acteur français. Matthieu Delormeau a par exemple raconté sa rencontre avec lui dans un restaurant, sachant qu’il est extrêmement fan. Quant à Kelly Vedovelli, elle s’est confiée sur le déjeuner qu’elle a partagé avec lui il y a quelques temps. Cyril Hanouna, lui a eu beaucoup de mal à prendre la parole…

Comme vous avez pu le voir sur la vidéo qui se trouve un peu plus haut dans cet article, Cyril Hanouna a eu énormément de mal à parler de son ami. Et pour cause, il a un très grand regret… Celui de ne pas avoir été voir Jean-Paul Belmondo cet été, alors que de nombreux amis lui ont tous dit qu’il fallait aller le voir. Cyril Hanouna s’en veut beaucoup de ne pas avoir pris le temps d’aller lui rendre une petite visite… Il tient donc à lui rendre un hommage à la hauteur de son génie et de sa carrière. Et tous les soirs de cette semaine sur C8, il y aura un film culte où joue Jean-Paul Belmondo.

Source: Lire L’Article Complet