Touche Pas à Mon Poste : Kelly Vedovelli s'en prend à Denis Brogniart, les internautes la taclent et c'est violent

Kelly Vedovelli s’attaque à Denis Brogniart suite à la finale de Koh Lanta, et les internautes s’en prennent à la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste…

Vendredi 4 juin, les téléspectateurs ont pu suivre la finale de Koh Lanta les armes secrètes, où Maxine a été sacrée grande gagnante ! Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Thomas est revenu sur les tensions qu’il y avait à ce sujet… Une victoire très critiquée par les amoureux du programme d’aventure de TF1 ainsi que par les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste hier soir. Gilles Verdez et Kelly Vedovelli ont également remis en cause la façon d’animer le prime de Denis Brogniart, arguant qu’il bafouillait tout le temps et s’était montré “nullissime”. Kelly Vedovelli a quant à elle balancé que la finale “c’est tout le temps comme ça”, et elle a provoqué la colère des internautes !

Sur Twitter, les internautes ont violemment taclé la chroniqueuse pour ce commentaire qu’ils ont jugé très déplacé ! “Kelly Vedovelli elle ose critiquer Denis Brogniart là ? Elle y connaît quoi déjà en problèmes techniques elle ? Il commençait à la tv elle faisait encore pipi au lit calmez-la”, “Non mais la #kellyvedovelli qui critique Mr Denis Brogniart c’est une blague ? Elle y connaît quoi elle, à part montrer son boule sur insta et faire sa “bella” ? Les fans du présentateur sont montés au créneau… La rédaction de melty vous propose également de découvrir ici si Carla Moreau et Kevin Guedj pourraient revenir dans Les Marseillais en 2022 après avoir annoncé leur départ de l’émission sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

Source: Lire L’Article Complet