Touche Pas à Mon Poste : Kellyn virée d'Objectif Reste du Monde pour avoir refusé de se rapprocher d'Illan ? Elle dit tout et balance sur la télé-réalité

Kellyn s’est rendue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour balancer un peu sur la télé-réalité. Tous les détails dans cet article.

Illan accusé d’agression sexuelle sur mineure, il prend la parole sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et ce soir, c’est Kellyn Sun qui est venue sur C8 pour parler du monde de la télé-réalité. La jolie blonde raconte alors son parcours depuis 2 ans… Elle explique d’abord que pour son tout premier casting, on lui a demandé de venir avec un maillot de bain. Chose qu’elle ne comprend pas trop. Et pour elle, il faut absolument se mettre avec quelqu’un du même métier pour continuer à faire de la télé. D’ailleurs elle précise que pour débuter dans ce milieu, il faut impérativement être célibataire !

"Il y a beaucoup de manipulations"Kellyn sort du silence et fait des révélations sur les coulisses de la télé-réalité ! #TPMP pic.twitter.com/zlILng0nmv

Kellyn balance ensuite que pour son dernier tournage, on lui a demandé de se rapprocher d’Illan. Mais comme ce n’est pas trop son style, elle n’a pas voulu le faire… Et elle a appris que si elle avait été éliminée d’Objectif Reste du Monde dès la première semaine de compétition, c’est à cause de ça !

La jeune femme révèle également qu’une personne de la production lui aurait dit qu’elle était déçue par elle. Kelyn déclare : « Elle m’a dit qu’on lui a vendu du rêve me concernant et qu’elle ne comprenait pas. Qu’il fallait que je fasse des histoires et que je rentre plus dans le tas ! ». Aujourd’hui, la belle blonde ne compte pas continuer la télé-réalité… Elle veut s’éloigner de ce monde où selon elle, il y a de la manipulation. Sinon hier dans TPMP, Valérie Bénaïm a craqué en direct.

Source: Lire L’Article Complet