Touche Pas à Mon Poste : Le blogueur Nabil menacé par Illan ? Il balance des audio en direct

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Nabil a balancé sur Illan. Dans cet article, on vous en dit plus.

Un candidat de télé-réalité accusé d’agression sexuelle sur mineure, Alix témoigne dans Touche Pas à Mon Poste. Et hier soir, le blogueur Nabil est également venu dans l’émission pour parler du milieu de la télé-réalité. Il révèle alors que son métier n’est pas toujours facile… Lorsqu’il balance des scoops, il se met parfois des candidats à dos. Il déclare : « J’essaie de dénoncer des faits de société qui peuvent aider tout le monde. Les personnalités que je dénonce génèrent beaucoup d’argent et forcément, tout ça repose sur leur image. Et quand quelqu’un vient et essaie de dénoncer, ça dérange parce qu’on leur fait perdre de l’argent ».

Nabil va ensuite un peu plus loin, puisqu’il révèle avoir été menacé par Illan à la suite d’une histoire qu’il a balancé sur la toile. Le jeune homme lui aurait envoyé un message pour lui dire qu’ill allait faire venir quelqu’un chez lui pour lui régler son compte. La personne qui est venue au domicile de Nabil lui a alors dit que s’il reparlait d’Illan sur la toile, ça allait mal se passer. Ce qui a poussé le blogueur a déménagé à Dubaï… Et pour prouver qu’il dit vrai, Nabil n’a pas hésité à dévoiler une conversation téléphonique entre lui et Illan qu’il avait enregistré.

A la fin de l’émission, Cyril Hanouna a annoncé qu’Ilan devrait prochainement venir sur le plateau pour répondre à toutes ces accusations. Pour le moment, le candidat du Reste du Monde est silencieux sur les réseaux sociaux. Mais on imagine qu’il ne manquera pas de communiquer sur le jour où il sera invité dans Touche Pas à Mon Poste. Alors en attendant, sachez que sur le plateau de C8 la productrice de Koh Lanta a dit toute la vérité sur l’histoire de triche impliquant Teheiura.

Source: Lire L’Article Complet