Touche Pas à Mon Poste : Raymond absent depuis plusieurs semaines, les internautes s'inquiètent

Les internautes s’inquiètent de l’absence de Raymond dans Touche Pas à Mon Poste. On vous en dit plus par ici.

Delphine Wespiser agacée par les moqueries des chroniqueurs et Cyril Hanouna sur le physique de son compagnon, elle s’emporte dans Touche Pas à Mon Poste. Et depuis quelques semaines, les internautes ont remarqué que Raymond ne venait plus dans l’émission… Pourtant, il était au moins là une fois par semaine autour de la table ! Alors forcément, il commence à s’inquiéter de cette absence qui devient de plus en plus longue. Et ils l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux. D’ailleurs un peu plus bas dans cet article, on vous propose de découvrir les quelques messages qu’on a pu lire sur Twitter.

« Mais que devient Raymond le chroniqueur ? (…) Où est passé Raymond ? (…) Toujours pas de Raymond. Viré ??? @Cyrilhanouna (…) Raymond, quand est-ce que tu reviens dans @TPMP ? (…) @TPMP, Il et où Raymond ? Il manque !!! Pas vous ????? (…) Raymond tu reviens quand dans TPMP ? Tu nous manques », a-t-on pu lire sur le réseau social au logo bleu.

Alors, pourquoi Raymond est-il absent ? A-t-il besoin de souffler un peu loin du plateau de Touche Pas à Mon Poste ? Cyril Hanouna a-t-il envie de l’écarter de l’émission ? C’est une nouvelle affaire à suivre chers meltynautes… Par ailleurs, sachez que cette semaine dans Touche Pas à Mon Poste, la ministre en charge de l’égalité entre les femmes et les hommes a avoué qu’elle voulait convoquer les producteurs de télé-réalité.

Source: Lire L’Article Complet