“Tournage compliqué” : les confidences de Charlotte Valandrey sur son départ de la série “Demain nous appartient”

Invitée sur le plateau de l’émission Que sont-ils devenus ? le 5 juin 2021 sur Non Stop People, la comédienne Charlotte Valandrey a évoqué son départ du feuilleton quotidien de TF1, Demain nous appartient, en juillet 2020.

  • Charlotte Valandrey

Alors qu’elle faisait partie aux côtés d’Ingrid Chauvin et d’Alexandre Brasseur des têtes d’affiche de la série Demain nous appartient lors de son lancement sur l’antenne de TF1 en 2017, Charlotte Valandray avait finalement quitté le feuilleton quotidien en juillet 2020. Invitée par Jacques Sanchez dans l’émission Que sont-ils devenus ?, diffusée le 5 juin 2021 sur Non Stop People, la comédienne est revenue sur son départ de la fiction à succès de la première chaîne, en insistant sur le fait qu’elle n’avait en aucun cas été poussée vers la sortie.

Les auteurs ne savaient plus quoi écrire pour mon personnage donc à un moment donné, d’un commun accord, on a décidé que ça ne servait à rien que je reste là,” a affirmé celle qui s’était confiée en 2020 sur le salaire qu’elle touchait pour son rôle dans Demain nous appartient. “Ça a été compliqué, mais c’est un joli souvenir,” a également ajouté Charlotte Valandray. Une déclaration sur laquelle son interlocuteur a immédiatement rebondi, afin d’en savoir plus. Si l’actrice n’a tout d’abord pas souhaité s’épancher davantage sur le sujet, elle s’est finalement ravisée.

“Aujourd’hui, en tout cas, j’ai envie de faire tous les rôles, mais aussi des rôles drôles”

“Je pense que j’ai un caractère… J’ai besoin qu’on fasse attention à moi et ce sont de grosses productions, ça va très vite. Parfois, l’humain est compliqué à trouver sa place. J’ai besoin qu’il y ait une reconnaissance, un échange, un partage, une bienveillance… Quand on voit quelqu’un qui a un peu peur de revenir comme ça, pas toujours à l’aise, peut-être de l’aider. Aujourd’hui, en tout cas, j’ai envie de faire tous les rôles, mais aussi des rôles drôles,” a déclaré Charlotte Valandray, qui avait évoqué en 2016 la star qui l’a contaminée avec le VIH. Au cours de ce même entretien, l’actrice s’est également confiée au sujet de son métier. “Je suis tombée dedans à 16 ans. Aujourd’hui, à 52 ans, je ne sais pas faire autre chose. Je l’ai appris sur le tas (…) Mais si on n’est pas habité par ça, il vaut mieux faire un autre métier,” a-t-elle expliqué à Jacques Sanchez.

Source: Lire L’Article Complet