"Tous en cuisine" : Cette blague coquine qui a provoqué un fou rire chez Cyril Lignac

Cyril Lignac était une nouvelle fois aux commandes de Tous en cuisine jeudi 10 septembre 2020, avec comme invité Monsieur Poulpe. A son image, le chanteur n’a pas manqué de faire beaucoup rire le chef cuisinier.

  • Cyril Lignac

Cyril Lignac ne s’est pas ennuyé dans sa cuisine, jeudi 10 septembre 2020. Aux manettes de Tous en cuisine, c’est avec Monsieur Poulpe qu’il a préparé une soupe de tomates et vermicelles ainsi qu’un tian de légumes. Une soirée sur la thématique des légumes choisie par le chef cuisinier. Avant de commencer les préparations, il a demandé au chanteur s’il aimait bien les légumes. Alors que cette question semblait tout à fait anodine, pour Monsieur Poulpe il n’en fallait pas plus pour y voir un deuxième sens quelque peu sexuel. “On me l’a déjà dit, mais dans d’autres types de soirées, mais oui oui, j’aime les légumes Cyril“, a-t-il répondu, déclenchant l’hilarité de l’animateur de M6 et de Jérôme Anthony qui ont eu du mal à se ressaisir. On peut même entendre l’acolyte de Cyril Lignac lancé un “c’est génial“, alors qu’il était écroulé sur son plan de travail, tellement il rigolait.

Monsieur Poulpe s’est révélé être un bon cuisinier

Au bout de quelques secondes, le chef finit par reprendre ses esprits pour lancer la préparation de ses différents plats. Durant toute l’émission, Monsieur Poulpe n’a pas caché son admiration pour Cyril Lignac. Dès son entrée dans sa cuisine, il a assuré qu’il avait toujours une émotion particulière lorsqu’il voyait le grand chef. D’ailleurs, en plus de ses différents talents de chanteur, auteur, compositeur ou encore animateur, Monsieur Poulpe s’en sort très bien avec des casseroles et la nourriture. “Je pense que vous allez être impressionné par tout ce qu’il va se passer pendant 50 minutes“, a-t-il d’ailleurs lancé. Il est également connu pour son émission Les Recettes Pompettes. Un concept bien loin de celui de Tous en cuisine, puisqu’il devait, avec un invité, tenter de cuisiner tout en buvant des shooters de vodka. Ce jeudi soir, c’est sans alcool qu’il a réalisé les recettes de Cyril Lignac dans la bonne humeur et avec tout l’humour qu’on lui connaît bien.

A lire aussi : “Tu ne m’écoutes pas !” : Cyril Lignac agacé par Iris Mittenaere

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet