"Tous en cuisine" : Cyril Lignac étonné par la tenue osée d’une célèbre invitée

Lundi 28 septembre dans Tous en cuisine sur M6, Sloane, l’invitée du jour, s’est présentée face à Cyril Lignac… dans une tenue audacieuse.

  • Cyril Lignac

Les années 80 étaient à l’honneur, lundi 28 septembre, dans Tous en cuisine. Caroline Loeb, Jean-Pierre Mader, Richard Sanderson et Sloane se sont mis derrière les fourneaux afin de cuisiner les recettes du jour proposées par Cyril Lignac : spaghettis aux saucisses et à la sauce tomate et gâteau au citron. Pendant l’émission, et comme très souvent, le chef cuisinier a été surpris par l’un de ses invités !

Lors de la préparation du dessert, Sloane a tout particulièrement retenu l’attention de l’acolyte de Mercotte. “Cyril, j’ai trop chaud, tu vas trop vite”, a lancé l’interprète de Besoin de rien, envie de toi face à la caméra, avant d’enlever sa blouse blanche et de dévoiler… un tablier plutôt osé. Sur celui-ci, le corps d’une femme en sous-vêtements est représenté, ce qui a bien fait rire Cyril Lignac. “Sur le moment, je te promets que j’ai eu peur… Enfin, pas peur, mais je me suis dit : ‘Mais ce n’est pas possible !’. Au moins, dans les années 80, vous saviez rigoler. Je ne m’attendais pas à ça”, a-t-il lâché, hilare.

Clap de fin pour “Tous en cuisine”

Le chef cuisinier profite de ces derniers instants privilégiés avec ses invités puisque, dès le 9 octobre prochain, il rendra définitivement le tablier. En effet, à cause d’un emploi du temps très chargé – en plus de gérer ses établissements, il est également présent sur RTL où il donne des conseils culinaires et prépare une nouvelle émission de télévision – se libérer devient de plus en plus difficile. “Je ne peux pas tenir toute l’année avec une émission quotidienne en direct”, avait-il déclaré à TV Mag le 24 août dernier. Cyril Lignac cède sa place un autre chef célèbre. Désormais, les téléspectateurs retrouveront Philippe Etchebest dans Objectif Top Chef : il prendra le relais à partir du 12 octobre prochain.

A lire aussi : “Tous en cuisine” : Cyril Lignac instaure une nouvelle règle… qui ne plaît pas à tout le monde

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet