Tous en cuisine : Jérôme Anthony très paniqué par le retard de Marie Portolano

Cyril Lignac et Jérôme Anthony accueillaient Marie Portolano pour un nouveau numéro de “Tous en cuisine”, ce mercredi 25 août. Seulement la panique s’est vite installée quand la journaliste ne s’est pas montrée…

Pour le plus grand bonheur des passionnés de cuisine et des gourmands, l’émission Tous en cuisine, diffusée sur M6, a fait son grand retour sur le petit écran ce lundi 23 août 2021. Pour cette quatrième saison, Cyril Lignac est désormais installé depuis le toit du BHV, situé dans le IVe arrondissement de Paris. Comme toujours, les téléspectateurs ont rendez-vous avec le chef pâtissier le plus médiatique de France et son acolyte Jérôme Anthony pour de nouvelles recettes “gourmandes, croquantes.

Ce mercredi 25 août, Cyril Lignac a eu le bonheur de retrouver Jérôme Anthony, qui se trouvait au Puy du Fou, en Vendée. Et pour cause, peu après, M6 diffusait en prime time Les stars voyagent dans le temps au Puy du Fou, une émission animée par Marie Portolano. C’est justement pour cela que l’ancienne journaliste de Canal+ était invitée dans Tous en cuisine. “Ce soir, vous avez rendez-vous avec Les stars voyagent dans le temps à 21 h sur M6, c’est un événement”, lance Jérôme Anthony aux familles invitées et aux téléspectateurs.

Jérôme Anthony inquiet et perdu

Le sourire aux lèvres, l’animateur de 52 ans poursuit : “Et pour piloter cette émission, une animatrice qu’on adore ! Elle cuisine avec nous ce soir depuis Ajaccio, en direct, c’est Marie Portolano ! Qui danse et qui cuisine avec nous, allez ! Vas-y Marie, petit pas…” Seulement à sa grande surprise, Marie Portolano n’était pas dans sa cuisine corse. “Elle est où ? Elle est où Marie ?”, demande Jérôme Anthony, pas très rassuré de ce moment de flottement. Et de renchérir : “Elle n’est pas là ? Où elle est ? Ce n’est pas possible ! Elle ne nous a pas plantés comme ça en direct, ça ne se fait pas !” Puis, Jérôme Anthony décide de se rassurer : “Elle va arriver…” Une quinzaine de secondes plus tard, Marie Portolano est finalement apparue, le sourire aux lèvres. “Coucou ! Pardon, je n’avais pas entendu en fait !”, lance-t-elle. “La connexion est un peu longue, en Corse”, a taquiné Cyril Lignac. Une fois tout le monde au rendez-vous, l’équipe du jour a cuisiné un préfou au chèvre frais, idéal pour la saison estivale.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet