"Tout le monde veut prendre sa place" : Nagui agacé par le maestro lui demande de se taire

Mardi 15 septembre 2020, dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui n’a pas manqué de taquiner l’actuel champion, Mickaël. Il a même espéré à haute voix qu’il perde le plus vite possible.

  • Nagui

Pas une seule émission de Tout le monde veut prendre sa place sans que Nagui et l’actuel maestro ne se chamaillent pas. Mardi 15 septembre 2020 n’a pas dérogé à la règle. Alors que les candidats en lice pour tenter de détrôner Michaël n’étaient pas d’accord sur une question concernant le Canada, Nagui a demandé l’avis du grand maestro. Il devait choisir entre “le voile de la mariée” ou “un fer-à-cheval” comme réponse à la question : “Quel nom imagé a-t-on donné à la partie des chutes de Niagara qui se trouve au Canada ?“. Il a opté pour la première proposition. Seulement, Nagui lui a fait comprendre que c’était l’autre réponse qui était à la bonne. “Il va falloir que j’aille au Canada”, a alors lancé Mickaël pour avoir de nouvelles connaissances sur ce pays qu’il ne connaît pas. Afin qu’il comprenne mieux la réponse à la question qui était posée, Nagui lui a proposé de se retourner pour regarder la photo des chutes de Niagara où l’on peut très nettement distinguer un fer-à-cheval.

“Vivement que je change de champion”, a lancé Nagui

Vous ne voyez pas le fer-à-cheval ?“, a alors demandé le mari de Mélanie Page avant d’insister : “Vous ne voyez vraiment pas ce cercle ?” Mais l’actuel maestro a fait la moue signifiant qu’il n’était pas vraiment convaincu. “Oh la la, il est bougon aujourd’hui. Vivement que je change de champion“, a-t-il lancé en rigolant alors que Michäel riait également. Aussitôt, Nagui s’est empressé de poser la prochaine question alors que le grand champion aux 56 victoires tentait de se justifier. Une manière de faire qui n’a pas plu à l’animateur de France 2, qui a alors murmuré : “Tu te tais quand je parle“. De quoi mettre un terme à la discussion avec toute la délicatesse que l’on connaît de Nagui. Mais comme d’habitude, le maestro a rigolé. Il faut que c’est de bonne guerre entre les deux-là. Nul doute qu’il aura le dernier mot lors d’une prochaine querelle sur le plateau de l’émission.

A lire aussi : Nagui prêt à dénoncer un candidat à la police dans “Tout le monde veut prendre sa place”

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet