TPMP : Cyril Hanouna prêt à rester sur C8, il fait une demande particulière au patron de la chaîne

Cyril Hanouna a fait une demande assez particulière au patron de C8. On vous dit tout dans cet article.

Cette année, Cyril Hanouna fêtera ses 12 ans sur Touche Pas à Mon Poste ! Une émission qui a d’abord commencé sur France 4 et qui est sur C8 depuis quelques temps maintenant. Et cette saison est celle de tous les records ! Depuis le mois de septembre, Touche Pas à Mon Poste enregistre des audiences assez dingues… Ces derniers temps, plus de 2 millions de téléspectateurs regardent le talk show présenté par Baba. Alors forcément, la chaîne n’a pas envie que Cyril Hanouna aille voir ailleurs… Il faut dire que c’est lui le chef d’orchestre de l’émission et il est à l’origine de ces records d’audiences !

Sur le plateau de TPMP ce soir, Cyril Hanouna vient de révéler qu’il était d’accord pour rester sur C8. Mais pour ça, il a fait une petite demande au patron de la chaîne… Une requête, qu’il avoue, ne pas pouvoir demander à une autre personne. Et accrochez-vous, puisque Cyril Hanouna veut qu’un court de padel soit construit dans les studios de Touche Pas à Mon Poste ! Il confie alors que s’il peut faire son sport dans le secteur, ça lui permettra de passer plus de temps sur place. Cyril Hanouna explique que c’est lui qui financera le projet. Et il compte bien montrer l’évolution des travaux pendant l’émission.

Matthieu Delormeau fait une demande à Cyril Hanouna

Cyril Hanouna a ensuite voulu savoir ce que Matthieu Delormeau aurait demandé pour rester dans l’émission. Et sans aucune hésitation, le chroniqueur a dit qu’il voulait une loge personnelle avec son nom. Il déclare : « J’en ai marre de partager ma loge avec des ringards comme Gilles, Benjamin, Guillaume et Bernard ». Et Matthieu Delormeau ne perd pas le nord, puisqu’il veut récupérer celle de Cyril Hanouna, puisqu’il a une salle de bain. Et ça convient très bien à l’animateur, puisqu’en plus du court de padel, il a l’intention de se faire une loge avec hammam !

Source: Lire L’Article Complet