Travis Fimmel (Vikings) devenu acteur seulement pour l'argent, son coup de gueule contre ceux qui le critiquent

Souvent critiqué quand il affirme n’être devenu acteur que pour l’argent, Travis Fimmel répond à ses haters en poussant un coup de gueule !

Vous l’ignorez peut-être mais Travis Fimmel est loin de vouloir être acteur toute sa vie et pourrait même tout quitter dans les années à venir. En effet, la star de la série Vikings se voit bien vivre dans une ferme en Australie. Mais alors, pourquoi s’être lancé dans la comédie ? Questionné à ce sujet par Interview Magazine en 2016, l’interprète de Ragnar avait ainsi confié : “Je ne sais pas. Il y a plus de chance de se faire de l’argent avec ce métier qu’en travaillant à la ferme. Je ne sais pas pourquoi je le fais. J’ai toujours aucune idée pour laquelle je fais ça.” Des propos qui lui valent parfois d’être taclé. Et pour cause, certains fans sont outrés que le comédien s’intéresse seulement à l’argent. Des critiques auxquelles il n’hésite pas à répondre.

Quand Travis Fimmel est confronté aux avis négatifs des internautes sur sa façon de pensée, il réplique cash. Lors de cette fameuse entrevue avec le magazine, l’acteur australien n’avait pas manqué de réagir en déclarant : “Je m’en fous si les gens s’énervent. Pourquoi le feraient-ils ? Ils croient qu’on guérit le cancer ? Je pense que les gens se prennent trop au sérieux s’ils sont offensés par mes propos, ce n’est qu’un travail. Je ne m’en prends pas aux médecins. Il y a du bon à jouer la comédie et tout le reste. C’est simplement que ça ne me touche pas.” Des déclarations plus franches que jamais. Ailleurs dans l’actualité people, sachez que Travis Fimmel a dévoilé pourquoi il ne trouve pas l’amour selon lui.

Source: Lire L’Article Complet