Tricherie dans Koh-Lanta : accusée d’avoir « foutu la merde », Alexia Laroche-Joubert charge Claude

Alors que la finale de cette saison controversée de Koh-Lanta a été diffusée ce mardi 14 décembre, Claude, dont la victoire s’est envolée à cause des tricheries est sorti du silence. Accusée d’avoir « foutu la merde », Alexia Laroche-Joubert charge le mythique candidat.

Koh-Lanta, la légende est une saison qui n’est pas près de sortir des esprits des fans. Une édition all stars des plus controversée. Alors que Teheiura a été évincé de la compétition après ses aveux de tricherie, la production a constaté que le Tahitien n’était pas le seul à avoir enfreint les règles du jeu. Cinq candidats ont ainsi participé à des dîners clandestins et ce tous les trois jours. Et les deux grands finalistes Claude et Laurent, candidats mythiques de Koh-Lanta, ont vu leurs noms circuler parmi eux. Si Claude Dartois est sorti du silence, après la diffusion de la finale ce mardi 14 décembre, Alexia Laroche-Joubert, accusée d’avoir « foutu la merde« , charge ce dernier.

Sur les ondes de Sud Radio, la productrice et directrice d’ALP s’est exprimée, très agacée : « Invitez-le et demandez lui en quoi nous avons foutu la merde ! Je pense que nous avons été dignes du début à la fin sur quelque chose dont nous sommes victimes ! » Une réaction à la vidéo placement de produit postée par Laurent Maistret. On y entend en fond les propos de Claude et Sam. « C’est la faute de tout le monde : les candidats, la prod… de tout le monde. Chacun à son échelle a foutu la merde« , y affirme Claude Dartois. De quoi mettre le feu aux poudres.

>> Découvrez le diaporama : « Koh-Lanta « La Légende » : découvrez le casting de cette saison all stars »

Claude « ni triste, ni déçu »

Alexia Laroche-Joubert refuse en effet que la production soit jugée coupable dans ce scandale. Et la productrice attend en effet des explications de Claude, après de tels propos. Le père de famille aurait été le vainqueur si des tricheries n’avaient pas entaché cette saison. La production de TF1 a décidé de ne pas procéder au dépouillement des votes et les 100 000 euros ont ainsi été reversés au fond pour Bertrand-Kamal. Sur Instagram, Claude Dartois s’est cependant exprimé quelque temps après que la finale a été diffusée. Sur Instagram, il a ainsi publié un message. « Ce soir, je ne suis ni triste ni déçu de ne pas avoir le titre ! Ma véritable victoire sur toutes ces aventures restera votre soutien, vos messages, vos sourires et nos échanges« , a-t-il écrit, soulignant que son but dans cette aventure n’était pas « pour la polémique, la lumière ou faire le buzz ».

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet