"Tromper Denitsa avec Camille sous LSD" : ce message cinglant que Rayane Bensetti approuve sur Twitter…

Rayane Bensetti a-t-il vraiment tourné la page "Denitsa Ikonomova" ? Les messages likés par le comédien sur Twitter, laissent à penser le contraire…

Suite à leur rencontre sur le parquet de « Danse avec les stars » en 2014, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova sont devenus plus proches que jamais. Une complicité et une passion qui ont donné naissance aux rumeurs de couples durant des années sans que les deux tourtereaux ne confirment leur idylle. « Est-ce qu’on a déjà été en couple ? Personne ne sait ! Tous les deux, on est des personnes très privées. Quand on parle de nous, c’est pour parler de notre carrière professionnelle, pas forcément de la vie privée. Il faut quand même garder un minimum de mystère, de secret ou quelque chose de personnel pour nous » déclarait d’ailleurs la jeune femme au cours d’une interview accordée au média VDBuzz.

Mais leur relation qu’importe sa nature, a littéralement volé en éclats en avril dernier lorsqu’une vidéo sur laquelle le comédien est aperçu en train d’embrasser langoureusement la chanteuse Camille Lellouche, a fuité sur la toile.

Blessée et « humiliée » par cette tromperie, Denitsa Ikonomova a rapidement tourné le dos à son complice de toujours… qui a tenté de s’excuser en vain. Aujourd’hui la célèbre danseuse devenue jurée dans la nouvelle saison de « Danse avec les stars », a refait sa vie et file le parfait amour avec son collègue, le danseur François Alu.

Rayane Bensetti réagit sur Twitter
Et si Denitsa a tourné la page, Rayane Bensetti a lui aussi fait savoir qu’il n’est amoureux d’elle : « Il est très heureux pour elle et son nouveau compagnon, vraiment !. Il ne leur souhaite que du bonheur et est très focus sur ses projets. Il lui vouera toujours beaucoup, beaucoup de respect. Tous deux sont restés en bons termes. » nous a assuré une source.

Pourtant, ce vendredi 19 novembre 2021, le comédien de 28 ans a liké le tweet d’un internaute disant le message suivant : « Tromper Denitsa avec Camille, le mec était sous lsd ? ». De quoi insinuer une nouvelle fois que ce dérapage était une véritable erreur et qu’il regrette sans doute son geste…

Aliénor de la Fontaine.

Source: Lire L’Article Complet