“Trop hâte”, Christian Quesada et son annonce surprenante sur Instagram !

Christian Quesada, ex-champion des "12 coups de midi", est tout récemment sorti de prison et indiquait, en 2019, avant d’être placé derrière les barreaux, avoir programmé un voyage en Ouzbékistan…

Ce sont de magnifiques photos des paysages extraordinaires de l’Ouzbékistan que Christian Quesada a posté, sur son compte Instagram, en mars 2019, juste avant d’être placé en détention. Il s’agit là de sa dernière publication sur le célèbre réseau social. 

“Prochaine destination ! Trop hâte !”, avait noté en légende l’ex-champion des “12 coups de midi” qui avait à l’époque envie de “dépaysement”. 

Depuis, Christian Quesada a été libéré de la prison de Bourg-en-Bresse grâce au jeu des remises de peine. Prison dans laquelle il était placé à l’isolement. 

Ce dernier avait, souvenez-vous, été condamné, le 8 avril 2020, à trois ans de prison ferme pour corruption de mineures et détention d’images pédopornographiques.

Il se murmure aujourd’hui que Christian Quesada aurait quitté son département de l’Ain pour mener une nouvelle vie et aurait même adopté un nouveau look qui a beaucoup fait jaser ces derniers jours. 

Une chose est sûre, le principal intéressé n’en a pas fini avec la justice française. Il doit en effet respecter son suivi socio-judiciaire et est désormais inscrit au FIJAIS, le fichier des auteurs d’infractions sexuelles, comme l’a rapporté à juste titre, BFMTV.

À voir également : “Ça fait mal au coeur”, Gregory Basso dit tout ce qu’il pense du cas Loana ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet