Tu l'ignores peut-être mais ces stars de This Is Us sont en couple et voici leurs partenaires

Tu as envie de savoir qui sont les partenaires des stars de la série This Is Us ? C’est par ici que ça se passe.

Anonymes comme stars, l’amour nous tombe dessus sans même qu’on s’en rende compte. Que ce soit dans le métro, en boîte de nuit, sur un plateau de tournage ou en faisant ses courses au supermarché, Cupidon sait comment nous surprendre. Et ce n’est pas le cast de la série This Is Us qui nous dira le contraire. Quand les acteurs ont fini de se donner la réplique, ils filent retrouver leur moitié. Mais qui sont celles et ceux que Justin Hartley, Milo Ventimiglia ou encore Mandy Moore fréquentent en dehors des plateaux de tournage ? La rédac’ de melty a décidé de mener sa petite enquête pour répondre à la question. Découvre vite l’identité de leurs partenaires !

Alors que Chrishell Stause est dévastée par son divorce avec Justin Hartley, l’acteur a tourné la page six mois après l’annonce de leur rupture. En effet, l’interprète de Kevin Pearson roucoule désormais avec la jolie Sofia Pernas. Pour la petite anecdote, les deux tourtereaux se connaissaient déjà avant de se mettre ensemble puisqu’ils ont incarné les rôles de Marisa Sierras et Adam Newman dans Les Feux de l’Amour (The Young & The Restless). Et d’après les bruits qui courent sur la planète people, c’est du sérieux entre eux !

Après un premier mariage compliqué, Mandy Moore a retrouvé l’amour dans les bras du chanteur Taylor Goldsmith. L’actrice qui incarne Rebecca Pearson s’est d’ailleurs unie avec le guitariste du groupe Dawes lors d’une cérémonie privée en novembre 2018.

Après des relations ultra médiatisées avec Alexis Bledel, la star de Gilmore Girls, et Hayden Panettiere, l’héroïne de Heroes, Milo Ventimiglia est très discret sur sa vie privée. Mais si l’on en croit les récents indices qui font jaser sur la Toile, l’interprète de Jack Pearson serait en couple avec Diane Guerrero, la comédienne qui incarnait Maritza Ramos dans Orange Is the New Black. Les deux célébrités ont été aperçues très complices ces derniers temps.

Le mystère plane autour de Chrissy Metz. Celle qui prête ses traits à Kate Pearson a été mariée pendant 7 ans avant de divorcer. Depuis novembre 2018, la jolie brune semblait sortir avec le compositeur Hal Rosenfeld. Ils avaient même officialisé leur romance sur le tapis rouge des Golden Globes l’année suivante. Mais le récent comportement de l’actrice sur les réseaux sociaux laisse penser que sa relation a pris fin. Les deux célébrités ne se sont toutefois pas exprimées sur le sujet.

Sterling K. Brown est un homme comblé. Celui qui prête ses traits à Randall Pearson file le parfait amour avec sa femme Ryan Michelle Bathe depuis de longues années. Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur les bancs de l’université avant de se marier en 2007.

Marié depuis 2010, Chris Sullivan est plus heureux que jamais. En plus d’être fou amoureux de sa compagne Rachel Reichard, l’acteur qui incarne Toby Damon s’apprête à devenir papa pour la première fois. Les deux tourtereaux vont agrandir leur famille et d’après leurs adorables confidences, c’est un garçon qui pointera le bout de son nez fin 2020.

Même si les fans auraient adoré, Susan Kelechi Watson n’est pas en couple avec sa co-star Sterling K. Brown. L’interprète de Beth Pearson est fiancée à son chéri Jaime Lincoln Smith. C’est d’ailleurs en octobre 2019 qu’elle a partagé la bonne nouvelle avec ses fans sur Instagram.

Jon Huertas ne rate jamais une occasion de fouler les tapis rouges avec sa femme Nicole. L’interprète de Miguel Rivas a épousé sa compagne lors d’une tendre cérémonie au Mexique. Pour l’occasion, l’acteur était entouré de ses proches et ainsi que Seamus Dever, Molly C. Quinn et Penny Johnson Jerald, ses co-stars de la série Castle.

Ron Cephas Jones est sur le marché des célibataires. Si l’interprète de William Hill a vécu une relation avec la chanteuse britannique Kim Lesley, celle-ci n’a malheureusement pas duré. Ensemble, les deux tourtereaux ont eu une fille en 1989, Jasmine Cephas Jones, qui est également devenue actrice comme son papa.

Caitlin Thompson est mariée depuis 2015. La jolie interprète de Madison file le parfait amour avec son époux Dan Fogelman, réalisateur pour les studios Disney.

Après deux mariages ratés, Griffin Dunne a trouvé la femme de sa vie. Depuis 2009, l’interprète de Nicky est heureux aux côtés de son épouse, la costumière Anna Bingemann.

Jennifer Morrison a également traversé plusieurs séparations. Après avoir fréquenté Jesse Spencer, sa co-star de Dr House, Sebastian Stan, Amaury Nolasco et Adrian Bellani, celle qui incarne Cassidy Sharp est actuellement un cœur à prendre. Et elle n’est pas la seule, n’hésite pas à découvrir toutes ces stars qui sont fières d’être célibataires.

Source: Lire L’Article Complet