Un an de la mort d’Ariane Carletti : l’hommage poignant de sa fille

Voilà un an qu’Ariane Carletti est morte à 61 ans des suites d’un cancer généralisé. À quoi ressemblaient les dernières années de sa vie ? Comment a-t-elle mené son combat contre la maladie ? Quels souvenirs garde-t-elle du club Dorothée ? Éléonore Sarrazin s’est confiée dans Le Parisien sur cette super maman qu’elle aimait tant et lui a rendu hommage le jour de la Fête des Mères.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Ariane avait gardé contact avec Dorothée, qu’elle avait fréquemment au téléphone, mais surtout avec Jacky. Ce dernier a d’ailleurs réagi au décès de la comédienne, dans Télé-Loisirs : Je suis bouleversé car je perds avec Ariane, un membre de ma famille (…) Jamais nous n’avons cessé de nous voir . Au contraire, nous avons collaboré ensemble sur des projets comme au théâtre. Depuis cinq ou six ans, elle a eu beaucoup de hauts et de bas. Sa vie était plus compliquée, mais jamais elle ne se plaignait ! Je suis heureux car elle a pu voir sa fille Eléonore grandir dans ce métier“.

View this post on Instagram

Happy Mother's Day !

A post shared by Eleonore Sarrazin (@leo_saca) on

Happy Mother’s Day !

Une publication partagée parEleonore Sarrazin (@leo_saca) le

Source: Lire L’Article Complet