Un célèbre journaliste s'en prend à Nagui

Sur les réseaux sociaux, Nagui a été violemment pris à partie par Bruno Masure. Le journaliste assure que l’animateur est trop moralisateur dans son émission La bande originale sur France Inter.

  • Nagui

Nagui n’avait rien demandé et a pourtant été la cible d’un célèbre journaliste vendredi 11 septembre 2020. Alors que l’animateur est aux commandes de l’émission de France Inter, La bande originale, depuis 2014, il semblerait que ce programme radio ne soit pas du goût de tout le monde, en tout cas pas de Bruno Masure. En effet, sur Twitter, il a assuré aimer beaucoup la radio, mais avoir vraiment du mal avec l’émission de Nagui. “Si tous les chroniqueurs sont drôles et impertinents. Le tandem Nagui / Leïla Kaddour nous assène des leçons de morale, pataugeant dans la bien-pensance et le politiquement correct. On se croirait au catéchisme“, a ainsi écrit l’ancien présentateur du journal télévisé, qui a agrémenté sa publication d’un émoji très en colère. Une prise de position qui a été largement soutenue. De nombreux internautes l’ont remercié d’avoir osé dire tout haut ce qu’ils sont plusieurs à penser tout bas. “Ravi de vous l’entendre dire“, “Insupportable depuis longtemps“, “Elle est bidon depuis le début cette émission“, peut-on notamment lire dans les commentaires. De son côté, le principal intéressé n’a pas encore réagi à ce tacle visiblement gratuit.

Les convictions de Nagui en agacent certains

Depuis de nombreuses années, Nagui ne cache pas son côté militantisme. Lors de ses différentes émissions, qu’elles soient à la radio ou à la télévision, il ne manque pas une occasion de rappeler à quel point il faut faire attention à la planète et dénonce les non-écologistes. Il soutient également la cause des féministes. Des prises de position qui lui valent souvent d’être la cible de critiques. “Ça n’a aucun sens et c’est vrai que Nagui est de plus en plus lassant en jugeant ceux qui fument, ceux qui boivent, ceux qui mangent de la viande… C’est le père-la-morale du PAF“, s’était d’ailleurs insurgé un internaute après une émission de Tout le monde veut prendre sa place. En attendant, le mari de Mélanie Page ne compte pas changer sa manière de penser ni de fonctionner.

j’adore la radio mais ai de + en + de mal avec “la bande originale”. Si tous les chroniqueurs sont drôles et impertinents, le tandem @Nagui/@Leilakan nous assène des leçons de morale, pataugeant dans la bien pensance et le politiquement correct. On se croirait au catéchisme 😡

A lire aussi : Nagui accusé de plagiat : un ancien animateur entame des procédures judiciaires

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet