« Un peu gonflé » : Grégory Lemarchal et Karine Ferri amoureux, le père du chanteur raconte leur premier rendez-vous… un peu particulier

L’histoire entre Karine Ferri et Grégory Lemarchal a marqué les esprits des français, et d’ailleurs, personne ne l’oubliera jamais vraiment. Surtout pas le papa du chanteur, Pierre, qui s’est confié sur cette relation si unique.


Le 30 avril 2007, Grégory Lemarchal donnait son dernier souffle. Après plusieurs années de combat contre la mucoviscidose, c’est à seulement 23 ans que le grand gagnant de la Star Academy saison 4 laissait derrière lui sa famille, ses fans, et sa compagne de l’époque Karine Ferri.

Aujourd’hui, 13 ans après sa disparition, ses proches et fans de la première heure lui rendent encore régulièrement hommage à travers l’association portant son nom, mais également à travers plusieurs événements, ou publications sur les réseaux. D’ailleurs, le 7 septembre prochain, TF1 rendra hommage au chanteur à travers une soirée spéciale dédiée au jeune homme. Dès 21h05, les téléspectateurs pourront ainsi découvrir le documentaire « Grégory Lemarchal et maintenant » mais aussi et surtout, le biopic Pourquoi je vis, retraçant le parcours et surtout le combat contre la maladie du jeune homme. L’occasion pour son papa Pierre Lemarchal de se confier sur certains bons moments partagés avec son fils.

“Jusqu’à 4-5h du matin”

Dans les bons souvenirs partagés avec Grégory Lemarchal, le papa de ce dernier se rappelle notamment de sa relation avec Karine Ferri, et surtout leur rencontre et leur premier rendez-vous. C’est dans une interview ce 31 août pour Yahoo, que Pierre Lemarchal a confié les dessous de la relation amoureuse entre son fils et la présentatrice de TF1. Si ces instants seront racontés dans le biopic diffusé ce 7 septembre, le papa du chanteur souhaite également l’évoquer à sa manière. Il se souvient alors de cette fameuse nuit… qu’il a passée sur un parking, à attendre que son fils lui donne le feu vert… « C’est la réalité. Il avait invité pour la première fois Karine à son appartement. Il ne me l’avait pas dit. Il me l’a dit au dernier moment. Il m’avait prévu le sandwich pour que je puisse sortir et puis revenir que quand il m’appelait. J’ai trouvé ça un peu gonflé mais à la fois marrant, et j’ai dû rester jusqu’à 4-5 heures du matin ». Un premier rendez-vous qu’il n’oubliera jamais.

Mais s’il s’en rappelle autant, c’est aussi grâce au bonheur de son fils qu’il a vu dans ses yeux suite à sa rencontre avec Karine Ferri, « Après avoir rencontré Karine Ferri, il me dit :’Papa, je crois que j’ai rencontré quelqu’un de plus fou que moi’». Un souvenir très émouvant pour le papa de Grégory Lemarchal, qu’il n’hésite pas à rendre amusant pour les fans de ce dernier.

À voir aussi : Grégory Lemarchal : les déchirantes confidences de sa soeur 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet