"Un problème de poumons, j'y crois pas une seconde"… Michel Sardou engendre un gros malaise au sujet de Grégory Lemarchal…

La troisième et dernière soirée d’anniversaire de la Star Academy était diffusée ce samedi 13 novembre 2021, sur TF1. Alors qu’un hommage à Grégory Lemarchal a été rendu sur le plateau, Pascal Nègre est revenu sur un petit malaise causé par Michel Sardou après une prestation du candidat…

Pour célébrer les 20 ans de la Star Academy comme il se doit, TF1 a misé sur la diffusion de trois primes durant lesquels les anciens candidats et les professeurs se sont retrouvés pour se rémémorer les bons moments. Ce samedi 13 novembre 2021, ce sont les élèves des saison 3 et 4 qui étaient mises à l’honneur durant une troisième et dernière soirée souvenirs. En se confiant sur sa progression, Elodie Frégé, la grande gagnante de la saison 3 s’est atirée les foudres des téléspectateurs.

Juste avant cette séquence, ces derniers ont pu assisté à un bel hommage rendu à Grégory Lemarchal, le gagnant de la saison 4, décédé en 2007 des suites de son long combat contre la mucoviscidose. Très ému, Pascal Nègre n’a pas manqué de livrer ses souvenirs sur le casting du jeune homme : « Moi quand j’écoute, mais qu’on me dit ‘attention il a un problème de santé’, mais je dis c’est impossible. Le gars il peut pas chanter comme ça et avoir un problème de poumons. J’y crois pas une seconde… » a lancé l’ancien président d’Universal sur le plateau.

Choisi pour intégrer l’aventure, Grégory Lemarchal a multiplié les prestations incroyables et a même subjugué Michel Sardou durant un prime. Encore une fois, c’est Pascal Nègre qui s’est souvenu de ce jour :  « Grégory commence à chanter, il finit sa chanson et y’a Sardou qui se lève qui dit ‘mon petit tu as gagné’ […] Nous tous catastrophés… ‘Mais qu’est-ce qu’il dit’ […] Il tue la saison » a-t-il expliqué. Et Michel Sardou avait littéralement vu juste puisque Grégroy Lemarchal a remporté la saison 4 de la Star Academy quelques semaines après cette prédiction.

Aliénor de la Fontaine 

Source: Lire L’Article Complet