Un si grand soleil (spoilers) : le résumé en avance de l'épisode de mardi 1er septembre

Antonin est perdu dans ses sentiments envers Anissa car il l’a rejetée mais se montre jaloux de Stan. Elisabeth et Julien ne parviennent pas à se réconcilier. Alice et Akim tentent une nouvelle expérience qui prend une tournure dangereuse.

Dans Un si grand soleil lundi 31 août sur France 2, dont vous pourrez bientôt visiter les coulisses avec Moïse Santamaria grâce au Pass Télé-Loisirs… Anissa rend visite à Stan. Le lendemain matin, Antonin et Arthur nettoient la maison. Quand Arthur lui demande pourquoi Anissa est partie aussi vite, Antonin qu’il a essayé de se rapprocher d’elle mais n’en a finalement plus eu envie. Stan se réveille aux côtés d’Anissa et lui demande pourquoi il l’a retrouvée en larmes. Elle répond qu’elle s’est brouillée avec une amie. Il lui propose une sortie sur la plage.

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People


Source: Lire L’Article Complet