Un titre inédit de Britney Spears est sorti

Cet inédit va-t-il ravir les fans de Britney Spears ? Pas sûr. Depuis hier, le titre Swimming In The Stars est disponible en format vinyl. « Exclusivement disponible chez Urban Outfitters », comme le précise le
site marchand, c’est une chanson enregistrée pendant la réalisation de l’album Glory, en 2016, comme le précise le
NME.

Si un inédit de Britney Spears devrait en toute logique s’arracher (d’autant qu’elle n’a rien sorti depuis 2016), ce disque-là n’en prend pas le chemin. Noté 2,6/5 sur la plateforme de vente, il récolte des commentaires négatifs en grande majorité.

« J’adore sa musique, mais je ne peux tout simplement pas soutenir son père. Je préférerais la voir heureuse et libre », peut-on lire parmi les avis laissés et qui résume bien l’atmosphère ambiante. Et pour cause.

Promo zéro

L’interprète de Toxic a fait savoir
cette semaine, par l’intermédiaire de son avocat, Samuel Ingham, qu’elle avait « peur de son père ». « Elle ne se produira plus sur scène, si son père est toujours son tuteur », a ajouté son représentant légal lors de l’audience demandant la révocation de Jamie Spears.

La sortie de ce titre inédit n’a pas l’air, non plus, d’exciter la principale intéressée plus que ça. Elle n’en fait aucune mention sur ses réseaux sociaux. Sur Instagram, Britney Spears a publié une vidéo d’un de ses anciens danseurs faisant une chorégraphie sur une chanson de Beyoncé. Seul son compte
Twitter a reposté l’annonce d’Urban Outfitters, mais sans aucun commentaire.

Il va devenir difficile pour Jamie Spears de continuer à s’occuper de la carrière de sa fille – sans elle et sans ses fans.

Source: Lire L’Article Complet