Une ado brésilienne de 15 ans écrit à son "père" Albert II de Monaco

Scandale sur la Rocher. Une Brésilienne assure être la mère de la fille illégitime d’Albert II de Monaco. Cette femme de 34 ans a décidé d’intenter une action en justice contre afin d’obtenir la reconnaissance de celle qu’elle affirme être la fille cachée du Prince… qui, lui, menace de porter plainte au pénal. Lettre d’amour, mots d’enfants et colère.

Des assertions auxquelles ne semble pas croire le Prince Albert II de Monaco, selon son avocat. Contacté par Le Point, Maître Thierry Lacoste affirme que “cette affaire” ne serait qu’une “tartuferie et une véritable fumisterie. “Dans les détails donnés par la mère de cette fille, notamment sur un soi-disant voyage partagé, ni les dates ni les faits ne correspondent. Il n’existe aucune photo intime, aucun fait tangible autour d’une éventuelle relation“, aurait-il détaillé.

Le Prince Albert II envisage de porter plainte au pénal

Une donne qui n’empêchera pas celui qui a épousé Charlene Wittstock en 2011 de prendre en considération l’action judiciaire. S’il ne semble pas souhaiter se déplacer à l’audience, le Prince Albert II envisagerait de porter plainte au pénal pour “tentative d’escroquerie et chantage“.

Lorsque nous avons été contactés la première fois au sujet de cette affaire, on nous a laissé entendre que soit on négociait, soit l’histoire serait rendue publique. C’est ce que j’appelle du chantage“, affirme Maître Thierry Lacoste.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Pour rappel, le Prince Albert II de Monaco est déjà le père de quatre enfants – Gabriella et Jacques, nés en 2014 de son union avec Charlene de Monaco – Jazmin Grace Grimaldi, 28 ans et Alexandre Grimaldi-Coste, 17 ans, reconnus bien que nés de manière illégitime.  

Source: Lire L’Article Complet