Une animatrice télé française menacée de licenciement à cause de son poids… son témoignage choc dans "C à vous" !

Invitée de "C à Vous" ce lundi 22 mars, la journaliste et animatrice Anne-Laure Bonnet a révélé avoir été menacé de licenciement… à cause de sa silhouette !

Les langues se délient depuis la diffusion, sur Canal +, d’un documentaire baptisé Je suis une salope, s’attaquant au sexisme dans le journalisme sportif. 

Invitée sur le plateau de C à vous, ce lundi 22 mars, l’animatrice Anne-Laure Bonnet a d’ailleurs fait de tristes révélations sur ce qu’elle a elle-même subi et vécu. 

“Moi, j’ai vécu un directeur de la rédaction qui a envoyé un texto à un de mes collègues pendant une émission, comme si on envoyait un texto à Patrick Cohen en disant : ‘Tu vas passer un bon moment parce que t’as vu le décolleté d’Anne-Laure !'”, a-t-elle d’abord raconté à Anne-Elisabeth Lemoine. Et de poursuivre : “Mais ce n’est pas drôle en fait ! Parce qu’au bout d’un moment, ça arrive une fois, ça arrive deux fois, ça arrive trois fois, et vous savez que la personne qui est en charge de ce que vous êtes en train de faire, votre directeur de la rédaction, il vous voit comme la ‘gonzesse’. La gonzesse à qui on demande de mettre des décolletés, la gonzesse à qui on demande de maigrir. Ça m’est arrivé quand je travaillais sur TF1, sur la F1, on m’avait dit : ‘Si tu ne maigris pas, on t’enlève de l’antenne’.”

Pierre Ménès, mis en cause depuis la diffusion de vidéos embarrassantes, le montrant notamment en train d’embrasser de force, la chroniqueuse Francesca Antoniotti, était lui, hier soir, sur TPMP, pour faire son mea-culpa. 

À voir également : Michel Sardou et sa femme en danger ? Le virus qu’ils auraient pu contracter… 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet