Une ex-Miss France impliquée dans un accident de la route… Sa voiture sacrément amochée !

Camille Cerf a révélé avoir été victime d’un accident. Dans sa story, elle a partagé les photos de sa voiture endommagée…

La semaine commence fort pour cette ancienne Miss-France. En effet, ce lundi 26 avril, dans sa story Instagram, Camille Cerf avait rendez-vous pour un shooting photo mais malheureusement, sur son trajet, elle a eu un accident de voiture.  “Je vais être un peu de retard au shooting,” a-t-elle écrit en légende d’une photo de sa voiture à l’arrêt en pleine route. 

Sur l’avant du véhicule, on y voit que le pare-choc avant est sacrément abimé. 

Puis, la belle de 26 ans a publié un second cliché de l’arrière de son automobile où les dégâts sont beaucoup plus importants. “Heureusement que Roméo n’était pas dans le coffre”.

Plus de peur que de mal puisque Camille Cerf semble s’en être sortie indemne contrairement à son véhicule…

Dire que la veille, dimanche 25 avril, la BFF d’Iris Mittenaere postait un selfie avec cette légende : “Sunday Selfie. J’ai passé une semaine super chargée, pleine de bonnes nouvelles et de projets. Hâte de pouvoir vous en parler !” Comme le dit si bien l’adage : “Demain est un autre jour”.

https://www.instagram.com/p/COFVtXCrzoc/

Une publication partagée par (@camillecerf)

Les mésaventures avec sa voiture semblent se répéter pour l’ex-reine de beauté. Il y a quelques mois, en septembre dernier, la jeune femme avait partagé des images de son véhicule, cette fois, vandalisée !

“C’est la mauvaise surprise. Je rentre de vacances, je viens voir ma voiture et puis je vois que la housse de la robe de mariée que j’ai dans le coffre depuis Miss France sort du coffre. Je me dit ‘J’ai quand même pas claqué mon coffre sur la housse’ je suis tête en l’air mais pas à ce point là”, avait-elle écrit à l’époque. “Et en fait quand j’arrive le contenu de ma boîte à gant est sur le siège et par terre et j’ai une vitre cassée. Heureusement je n’ai jamais rien de très grande valeur dedans”, avait-elle lâché avant de rajouter avec humour. “Voilà quoi, demain je vais rouler en cabriolet…”

À voir également : Camille Cerf “chouchou” de Sylvie Tellier ? L’ex Miss France met les choses au clair !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet