Une illusion d’amour : que devient Alyssa Milano depuis Charmed ?

A l’affiche du téléfilm Une illusion d’amour qui sera diffusé dimanche 8 novembre 2020, à partir de 13h30 sur TMC, Alyssa Milano a multiplié les projets depuis la fin de Charmed. Télé Star vous dévoile ce que l’actrice devient aujourd’hui.

Les inconditionnels de la série Charmed seront aux anges dimanche 8 novembre 2020, puisqu’ils retrouveront l’un des visages de la fiction créée par Aaron Spelling à la télévision ce jour-là. En effet, TMC diffusera à partir de 13h30 le téléfilm intitulé Une illusion d’amour, porté par l’ancienne star de Charmed, Alyssa Milano. Alors qu’elle s’est principalement retrouvée à la Une de l’actualité pour son implication dans le mouvement #Metoo ces dernières années, la comédienne n’a pas pour autant chômé puisqu’elle a enchaîné les projets, que ce soit sur le petit ou le grand écran.

Révélée dès son plus jeune âge dans la série culte Madame est servie, celle qui incarnait la fille du personnage de Tony Danza dans cette fiction n’est pas tombée dans l’oublie comme de nombreux autres enfants stars des années 80. Au contraire, Alyssa Milano a su rebondir après l’arrêt de la série en multipliant les projets. Elle est ainsi apparue dans de nombreux films comme Double Dragon, Obsession mortelle, Public Enemies, ou bien encore Chaude journée à L.A, mais également dans plusieurs téléfilms tels que : Confessions d’une rebelle, La Part du mensonge, Un rêve trop loin, ou bien encore Pour tout l’or de l’Alaska.

Alyssa Milano : de retour dans la suite de Madame est servie

Côté séries, Alyssa Milano a d’abord retrouvé un rôle récurrent dans la série culte Melrose Place, avant d’obtenir l’un des rôles de sa carrière dans Charmed. Entre 1998 et 2006, elle a incarné le personnage de Phoebe Halliwell durant les 178 épisodes de cette fiction culte. Comme après l’arrêt de Madame est servie, l’actrice a su relancer sa carrière en multipliant les projets sur le grand comme sur le petit écran. Au cinéma, elle est apparue dans les films Bon à tirer (B.A.T.), Happy New Year, et Little Italy. Côté télévision, Alyssa Milano a joué dans les séries Earl, Castle, Mistresses, Insatiable et plus récemment dans Grey’s Anatomy. Elle apparaîtra prochainement dans la suite de Madame est servie, où elle reprendra son ancien rôle près de 30 ans après la fin de la série originelle.

Source: Lire L’Article Complet