Une jeune fille de 16 ans violée par un très célèbre candidat de télé-réalité : Alix Desmoineaux balance et s'indigne

En se confiant sur l’univers de la téléréalité, dont elle ne fait plus partie, Alix Desmoineaux vient de faire une effroyable révélation au sujet d’un célèbre candidat. Selon la jolie brune, ce dernier aurait commis un viol et la vidéo de cette agression circulerait sans que personne ne prenne des mesures…

Après avoir marqué le monde de la téléréalité notamment grâce à un épisode de l’émission « Les Marseillais VS Le Reste du monde », dans lequel elle débarquait dans la villa pour régler ses comptes avec son chéri infidèle, Alix Desmoineaux a décidé de ne plus participer à aucun programme. Devenue influenceuse et mannequin, la jolie brune vient également de sortir son premier livre baptisé « Glow up » dans lequel elle parle de développement personnel et dans lequel elle se confie sur son propre vécu.

Interrogée par nos confrères de Melty, l’ancienne candidate de téléréalité s’est offusquée des pratiques observées dans le milieu avant de balancer sur une présumée agression sexuelle perpétrée par un très célèbre candidat. « Un candidat est venu me voir. Il était en embrouille avec cet autre candidat. Pour me dire « oui t’avais raison, c’est une merde nanana… », il m’a montré une vidéo. C’est une vidéo d’agression sexuelle. Sur la vidéo, il y a une jeune fille de 16 ans. Le candidat en question essaye de lui mettre son truc dans la bouche. Elle pleure. Il la tient par les cheveux et elle se débat. Elle pleure, il la jette sur le lit et lui dit « allez t’es pas marrante, je vais voir ta copine ». » a déclaré Alix sans jamais citer le nom de l’agresseur présumé par peur de représailles judiciaires.

La jolie brune de 27 ans assure avoir alerté les productions des émissions de cette vidéo, mais personne n’a tenu compte de ses propos : « J’ai alerté les productions avec le nom de la personne parce que c’est grave, parce que ce mec-là, on va le mettre sur des émissions de dating, des gens vont être fans de lui… J’ai eu la surprise de voir que cela n’avait rien changé. Donc voilà. C’est difficile d’en parler. » explique-t-elle.

« J’ai arrêté en partie à cause de ce genre de choses. Car ça c’est un cas isolé. Il y a plein de choses avec lesquelles je ne peux pas être en accord avec des gens, avec des productions où ils se passent des trucs comme ça. » a-t-elle conclu.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet