Une lettre rédigée par Lady Di prouve qu'elle aurait sentie sa mort approcher

Lady Diana aurait laissé une note “cinglante” à l’égard de son époux, 10 mois avant sa mort. Explications.

Les rumeurs continuent de courir plus de 20 ans après l’effroyable accident de voiture de Princesse Diana. Coup monté, crime préparé à l’avance, idée machiavélique venant tout droit du trône : la disparition de la mère d’Harry et William fascine, divise, et continue toujours autant de faire polémique.

En 2003, c’est le quotidien britannique The Mirror qui a littéralement jeté de l’huile sur le feu concernant cette sombre affaire, en mettant la main sur un document totalement inédit : Une lettre qui aurait été rédigée à la main par Lady Di, à l’automne 1996, quelques mois avant sa disparition.

Cette période précise de ma vie est la plus dangereuse. Mon mari est en train de planifier un ‘accident’ avec ma voiture.

Explique-t-elle. Glaçant n’est-ce pas ? D’après ce courrier, Diana connaissait déjà les détails de son accident de voiture, avec “une défaillance des freins et une grave blessure à la tête“.

D’après le journal, ce document était dans les mains du majordome de la Princesse, Paul Burrell. Et après expertise, l’écriture correspondrait bien à celle de la princesse. Troublant.

Ce soir d’août 1997, l’accident qui a tué Lady Di était-il vraiment prémédité ? Le père de Dodi Al Fayed, père de Mohamed Al Fayed, également décédé dans l’accident, n’a jamais cessé de croire à l’effroyable théorie du “complot”. Malgré l’insistance de ce dernier pour relancer l’enquête, l’affaire reste toujours classée.

Ces affirmations ont de quoi alimenter le débat houleux sur ce sujet bien épineux !

Et vous ? Pensez-vous que cette lettre est suspecte ? S’agit-il d’un simple hasard ou du véritable reflet de la triste réalité ?

Source: Lire L’Article Complet