Une nouvelle Grosse Tête rejoint la bande à Ruquier

Ce lundi 30 août, Les Grosses Têtes faisaient leur rentrée sur RTL. Et parmi les comparses de Laurent Ruquier, une recrue surprise a participé à sa première émission…

  • Homophobie dans Les Grosses Têtes ? Laurent Ruquier répond

    Une association accuse "Les Grosses Têtes" de tenir régulièrement des propos racistes, sexistes ou homophobes… Une polémique à laquelle Laurent Ruquier à répondu dans un entretien accordé au "Parisien".

Julie Leclerc sur RTL après 50 ans chez Europe 1

Alors qu’elle aurait pu prendre une retraite bien méritée après son départ d’Europe 1, c’est finalement sur RTL que Julie Leclerc a fait son retour sur les ondes. À 76 ans, et après avoir été durant 50 ans l’une des voix les plus écoutées d’Europe 1, elle rejoint donc la joyeuse bande de Laurent Ruquier alors qu’elle est l’une des victimes de la réorientation et du plan de départ orchestré par le média du groupe Lagardère, qui a vu une pléiade de stars maison être licenciées.

Qui est Julie Leclerc ?

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Née à Saint-Etienne le 11 juillet 1945, Chantal Séloron (son vrai nom) est mariée depuis 1981 au journaliste (et pilote d’avion) Gérard Leclerc (demi-frère de Julien Clerc) avec qui elle a eu trois enfants: des jumeaux Antoine et Mathieu (nés en 1982) dont l’un est médecin et l’autre vétérinaire, et une fille, Charlotte, (née en 1987).
Nul doute que Julie Leclerc saura trouver sa place dans cette nouvelle bande (fm)!

Source: Lire L’Article Complet