« Une relation abusive » : Meghan Markle accusée de « dresser » Harry à sa guise

Candace Owens, une commentatrice politique américaine, ne porte pas les Sussex dans son coeur et ne s’en cache pas. Sur les réseaux sociaux, elle a récemment habillé Meghan Markle pour l’hiver, en affirmant que la duchesse avait une emprise totale sur le prince Harry.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre

Depuis qu’ils ont posé leurs valises à Los Angeles, épuisés par le harcèlement quotidien des tabloïds britanniques, Meghan Markle et le prince Harry ne se sont pas faits que des amis. Parmi leurs plus fervents détracteurs, Candace Owens, une commentatrice et auteure américaine, qui critique régulièrement les Sussex. Sur Twitter, celle qui qualifie Meghan Markle de “typique gaucho narcissique“, n’a pas épargné le couple royal, persuadée que Meghan Markle a une forte emprise sur son époux.

Je ne pourrais jamais le souligner assez, le prince Harry est dans une relation toxique. Meghan l’a dressé pour lui faire croire qu’elle est la vierge réincarnée – sauf que cette fois, il peut la sauver. C’est dérangeant d’être témoin de cela. S’il vous plait, arrêtez de lui donner la parole“, a-t-elle écrit.

Via @parler_app

I cannot say enough that Prince Harry is in an emotionally abusive relationship. Meghan has groomed him to believe that she is his mother reincarnate—only this time, he has a chance to save her.

It is so disturbing to watch. Please stop putting cameras on him.

Des propos particulièrement violents, qui interviennent après l’apparition du prince Harry dans le documentaire The Me You Can’t See, dans lequel il accusait la famille royale d’avoir sali son épouse et de l’avoir convaincu que son mal-être était une fatalité. “Quand j’étais plus jeune, mon père nous disait, à William et moi : Ça a été comme ça pour moi, donc ce sera la même chose pour vous“, a-t-il affirmé.

Meghan l’a sauvé

Dans une interview accordé à l’acteur Dax Shepard dans le podcast Armchair Expert, le prince Harry avait expliqué qu’il avait affronté ses problèmes de santé mentale grâce à son épouse, témoin de la colère qu’il gardait en lui depuis son enfance. Alors que beaucoup, à l’image de Candace Owens, sont persuadés que le duc de Sussex est soumis à son épouse, Meghan et Harry ne pipent mot sur les rumeurs, barricadés dans leur villa de Montecito jusqu’à la naissance de leur deuxième enfant.

Crédits photos : Vantage News / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet