URGENT – Aya Nakamura à l'affiche du festival de Coachella 2020 !

Après une année 2019 encore riche en polémiques, Aya Nakamura a affiché la meilleure des revanches, ce 3 janvier ! Elle va bientôt chanter au célèbre festival de Coachella, en Californie !

Elle n’est pas encore tête d’affiche comme Beyoncé en 2018, mais Aya Nakamura a tout de même du mérite ! Ce 3 janvier, les organisateurs du festival de Coachella ont partagé la programmation et les dates du spectacle de 2020. Et Aya Nakamura figure parmi les artistes qui se produiront sur ces deux week-ends, en Californie !

Elle va chanter en Californie

Et la chanteuse d’origine malienne n’est pas la seule francophone qui montera sur scène à Indio, dans le désert. On compte aussi sur Madeon et sur l’Impératrice du 10 au 12 et du 17 au 19 avril. Elle qui a déjà été désignée comme l’une des personnalités les plus influentes par le magazine Forbes est en passe de voir sa carrière décoller aux États-Unis !

Révélée par l’hymne “Djadja”, en 2018, à 24 ans, elle a également sorti dans les bacs d’autres tubes comme “Copines”, mais aussi “Pookie” et “Comportement”. Mais c’est sans conteste sa première chanson qui a fait d’elle l’artiste féminine la plus regardée en France sur Youtube cette année.

Le tsunami “Djadja” a d’ores et déjà dépassé les frontières françaises pour se vendre aux Pays-Bas, au Portugal, en Suisse, en Espagne, et au Canada. De l’autre côté de l’Atlantique, Aya Nakamura a par ailleurs une fan d’envergure en la personne de Madonna, alors forcément, ça devrait aider…

Une année rythmée de scandales

Une belle revanche pour celle qui a été tant décriée ces derniers mois… Surnommé la “Madonna de banlieue” par Matthieu Delormeau, pour ses allures de divas, Aya Nakamura a également fait couler beaucoup d’encore lors de son passage au Téléthon, début décembre.

On lui avait reproché de ne pas avoir préparé le texte de son appel au don. Ce soir là, sans doute dépassée par ses émotions, elle avait préféré adresser un message de remerciement à ses fans, au micro de Nagui, qui lui avait rappelé, surpris : “Et pour le Téléthon ?”. Elle avait finalement tenté une réponse maladroite : “Je vous invite à appeler le 3637 pour aider la recherche et stopper euh….”

Source: Lire L’Article Complet