Vaimalama Chaves bientôt maman ? Ses rares confidences sur la maternité

Jeudi 4 novembre 2021, Maximé Guény recevait l’ex-Miss France Vaimalama Chaves dans son émission Un Éclair de Guény, diffusée sur Télé Star Play. L’ancienne reine de beauté s’est livrée sur ses envies de maternité.

Restez informée

Des confidences sans tabou. Jeudi 4 novembre 2021, Maxime Guény recevait Vaimalama Chaves, ancienne Miss France reconvertie depuis dans la musique, dans son émission Un éclair de Guény, diffusée chaque semaine sur Télé Star Play. Miss France 2019 a accepté de répondre aux questions les plus intimes des chroniqueurs, notamment sur sa relation amoureuse avec son ancien garde du corps, Nicolas Fleury. Les tourtereaux avaient officialisé leur romance sur Instagram à la fin de l’année 2020, dévoilant un cliché des plus romantiques. Après avoir raconté les coulisses de sa rencontre avec son compagnon, Vaimalama Chaves a évoqué leurs projets. Maison, voyages… c’est oui. Un futur bébé ? C’est non. L’ex-Miss France a en effet affirmé qu’elle ne souhaitait pas avoir d’enfant dans l’immédiat.

« Un bébé ? C’est beaucoup trop de responsabilités »

Interrogée sur une future vie de famille, Vaimalama Chaves a été claire : « Un bébé ? Non. Pourquoi ? Parce que lui déjà, c’est un grand bébé, il faut s’en occuper et c’est déjà pas mal », a-t-elle balancé avec humour, montrant la photo de son compagnon diffusée sur l’écran du plateau. Et plus sérieusement de préciser son propos : « Aujourd’hui, c’est beaucoup trop de responsabilités d’avoir un bébé, je ne suis pas prête à mettre de côté qui je suis pour m’en occuper », a-t-elle confié à Maxime Guény. Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle l’ancienne reine de beauté a choisi de rester sans enfant encore quelques années.

En effet, Vaimalama Chaves redoute l’expérience de la grossesse… En toute transparence, la chanteuse a évoqué ses craintes de voir son corps se métamorphoser : « Il va totalement me déformer le corps, alors que j’essaye de le sculpter ! Je vais avoir des obligations maternelles, les montées de lait, tout ça ! », a expliqué la musicienne, qui défend fréquemment la diversité des corps sur son compte Instagram. Des confidences qui devraient parler à beaucoup de femmes…

Source: Lire L’Article Complet