Vaimalama Chaves (Danse avec les Stars) : Personne ne s'attendait à la révélation faite par Miss France 2019 sur la sexualité de Christian Millette…

La jeune femme a évoqué de manière surprenante la sexualité de l’une des stars de DALS.

Mercredi 10 novembre, Jordan de Luxe recevait Vaimalama Chaves dans son émission. L’occasion de balayer ensemble plusieurs sujets, notamment la maternité mais également sa participation dans Danse avec les Stars sur TF1.

Contactée en dernière minute par la production, la Tahitienne a effectué l’une des plus belles expériences de sa vie en compagnie de Christian Millette. « Ça allait très bien. Christian est un homme qui est très bienveillant. Qui aime les hommes aussi. Donc Nicolas était particulièrement rassuré pour le coup. Même si parfois il y avait des portées qui pouvaient être perçues comme gênantes pour Nicolas, ça ne l’était pas parce qu’il n’y avait aucune ambiguïté », a-t-elle d’abord déclaré face à l’animateur avant d’ajouter : « La première question que mon compagnon m’a posé : ‘est-ce qu’il est hétéro ?’. Durant des semaines, on se voit tous les jours. Ça créé du lien. Je comprends son appréhension ». Celui qui est en couple depuis deux ans avec avec son beau sportif a indiqué n’avoir posé aucune question sur la sexualité du danseur. « C’est venu naturellement au cours de la conversation ».

Celle qui a admis ne pas vouloir d’enfant, ni même se marier, a évoqué le salaire qu’elle percevait en tant que Miss France. « Pour moi, il n’est pas la hauteur de ce qu’on fait », a-t-elle lâché racontant qu’une reine de beauté « travaille officiellement 6 jours sur 7 tout en gardant un sourire constant » jusqu’à ce qu’elle rentre chez elle. « Tout le temps, on doit être au top », a-t-elle poursuivi avant de préciser qu’elle la somme qu’elle touchait se situait non loin de 3 000 euros.

À titre de comparaison, elle aurait perçu un chèque situé entre « 30 000 ou 40 000 euros » pour son passage dans le programme de danse de la première chaîne.

À voir également : Exclu Public : la production de « Danse avec les stars » cherche à évincer Karine Ferri et le nom de sa « remplaçante » va vous choquer !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet