Valérie Trierweiler change de vie après son licenciement : son nouveau job sur RTL

Une page se tourne, un nouveau chapitre s’amorce… Après son licenciement surprise de "Paris Match", Valérie Trierweiler se lance dans d’autres aventures. La journaliste de 55 ans débarque au micro de "RTL" à la rentrée, au côté de Thomas Sotto.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Visiblement choquée, Valérie Trierweiler, en couple avec l’ex-rugbyman Romain Magellan, n’avait pas hésité à faire part de sa stupéfaction, sur Twitter, peu après l’annonce de son licenciement : “J’ai appris en plein cœur de l’été et pendant mes congés de façon extrêmement brutale mon licenciement de Paris Match où je travaillais depuis trente ans. Ce licenciement sans aucun motif valable me laisse en état de choc et de sidération. Heureusement, la journaliste a su se réinventer. Nul doute que le phoenix a déjà commencé à renaître de ses cendres…

Source: Lire L’Article Complet