Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit séparés ? Voici pouquoi l'actrice et le réalisateur ne vivraient plus ensemble…

Mariés depuis 2018, Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis auraient récemment connu une petite période de turbulences dans leur couple. Au point de se séparer et de ne plus vivre ensemble ?

Après avoir été en couple avec Florent Pagny, Lenny Kravitz, Johnny Depp puis Benjamin Biolay, Vanessa Paradis s’est mariée pour la première fois en 2018 au réalisateur Samuel Benchetrit. En couple depuis novembre 2016, les deux stars du cinéma français se sont dit « oui » le 30 juin 2018 lors d’une cérémonie organisée à Saint-Siméon, près du domaine des Sources, à l’est de Paris.

Depuis cette date, c’est plus amoureux que jamais que les deux tourtereaux se sont toujours affichés en public. « Que ce soit au théâtre, au cinéma, en musique, tout ce qu’il fait me donne envie de rêver ou de partir à l’aventure. Ça me transporte. À chaque fois que je lis un texte de Samuel, je finis émue, chamboulée, c’est physique vous comprenez ? » déclarait la maman de Lily-Rose Depp en septembre dernier en assurant la promotion de la pièce de théâtre qu’il vient de signer et dans laquelle elle tient un rôle.

Malgré leur complicité, il semblerait que l’ambiance ait été moins rose en coulisses. Nos confrères de Closer assurent en effet ce vendredi 31 décembre 2021, que l’histoire d’amour entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit a failli prendre fin de manière définitive. Il y a quelques mois, ils expliquaient en effet qu’un fossé se serait installé entre le réalisateur et l’actrice notamment à cause du flop du film Chien de monsieur et du succès mitigé de l’album de madame. Vanessa Paradis aurait alors quitté Paris pour rejoindre une amie dans le Gers tandis que Samuel Benchetrit avait fait ses valises pour s’installer loin de l’appartement de sa compagne.

Bien heureusement, il est aujourd’hui annoncé qu’ils auraient décidé de se donner une seconde chance puisqu’ils ont été aperçus main dans la main dans les rues de la capitale mi-décembre, avant un dîner en tête à tête au restaurant Paparazzi et après une représentation au théâtre de la pièce « Maman ». Toujours selon nos confrères, c’est cette pièce qui aurait permis aux deux tourtereaux de recoller les morceaux. Cette pièce a en effet été écrite par Samuel Benchetrit pour Vanessa Paradis qui y incarne une femme sensible, attachante et émouvante aux côtés de Félix Moati et d’Éric Elmosnino. Pour entretenir la flamme, le couple aurait néanmoins décidé de ne plus vivre ensemble….

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet