Véronique Colucci : deux ans après sa mort, les Enfoirés lui rendent hommage

Deux ans après la mort de Véronique Colucci, ex-épouse de Coluche, les Enfoirés n’ont rien oublié de l’engagement qu’elle tenait. Et c’est dans un message publié sur Twitter qu’ils lui ont rendu hommage.

Le 6 avril 2018 a vu disparaître deux personnalités appréciées des Français. Jacques Higelin, dont la fille Izïa a publié un message poignant sur Instagram en son honneur, et Véronique Colucci, ex-femme de Coluche, très engagée au sein des Restos du cœur. Après des années à se battre contre un cancer, la maladie a fini par emporter la maman de Romain et Marius à l’âge de 69 ans. Une disparition qui en a laissé plus d’un sur le carreau. A commencer par ses enfants mais aussi par toute la troupe des Enfoirés et des Restos du cœur, dont elle avait hérité de l’administration à la mort de Coluche en 1986. Zazie, Michèle Laroque ou encore Michaël Youn lui avaient salué sa mémoire sur les réseaux sociaux en apprenant sa disparition.

Une mission rien que pour elle

C’est aujourd’hui à l’unisson qu’ils se sont souvenus de la merveilleuse femme engagée qu’elle était de son vivant. Sur les comptes Twitter et Instagram des Enfoirés ce lundi 6 avril, toute la troupe qu’elle adorait tant s’est fendue d’un post en son honneur. En image, un simple cliché de Véronique Colucci tout sourire. Et ces quelques mots tout droit venus du cœur : « Deux ans déjà… Dans cette période, les équipes des Restos du Cœur ne lâchent rien pour venir en aide aux personnes les plus démunies, comme tu as su si souvent nous le montrer Véronique. Pensées… ». Les internautes se sont joints à ce bel hommage rappelant la générosité dont elle faisait preuve à chaque instant de sa vie. Certains disent même que Les Enfoirés « préparent quelque chose » pour ce triste anniversaire. Ce qui est certain, à voir les démonstrations d’affection qui se multiplient dans les commentaires, c’est que personne n’est près de l’oublier…


Source: Lire L’Article Complet