Véronique Genest : l’actrice raillée par les internautes après un tweet polémique sur les vaccins

Habituée aux prises de positions controversées, Véronique Genest a été tournée en dérision par les internautes sur Twitter après avoir publié un message remettant en cause l’utilité des vaccins contre la Covid-19 mercredi 7 juillet 2021.

  • Véronique Genest

Principalement connue pour son rôle de Julie Lescaut dans la série policière culte éponyme de TF1, qui lui a permis de toucher un salaire plutôt confortable, Véronique Genest fait plus souvent parler d’elle pour ses prises de position controversées que pour ses talents de comédienne ces dernières années. Récemment écartée de l’adaptation télévisuelle du livre de Marc-Olivier Fogiel, après que le directeur de BFMTV ait poussé un coup de gueule contre sa présence au casting, l’actrice a remis en cause l’utilité des vaccins contre le coronavirus mercredi 7 juillet 2021 sur Twitter.

En fait, Véronique Genest a détourné l’une des scènes de la comédie culte Le dîner de cons afin d’exposer son propos. Ainsi, le personnage incarné par Thierry Lhermitte s’adresse à celui interprété par le regretté Jacques Villeret en lui posant la question suivante : La population des moins de 50 ans et en bonne santé n’a aucune chance de mourir du Covid-19, si cette population se fait vacciner elle peut subir des effets secondaires voir mourir inutilement, alors vous préférez la vaccination ou la guérison naturelle ?“. Ce à quoi son interlocuteur s’empresse de lui répondre “La vaccination”, assimilant par conséquent l’ensemble des personnes vaccinées contre le coronavirus à des “cons”. Suite à la publication de ce message, celle qui n’a pas caché sa colère contre TF1 en 2020 a été copieusement raillée par les internautes.

“C’est fou d’être systématiquement à côté sur tous les sujets”

“Le naufrage a commencé avant la vieillesse dans son cas”, “Retourne manger du jambon Véronique et tais-toi“, “On existe comme on peut”, “Vous êtes née bête ou c’est venu avec l’âge ? C’est pour la science que je demande”, “C’est fou d’être systématiquement à côté sur tous les sujets“, “Là où il y a de la Genest il y a pas, mais alors vraiment pas de plaisir”, “Fais-toi tousser dessus Véro”, “Ah, une ânerie de plus à votre palmarès“, “Mélange de mensonges (on a plus de risques de mourir du Covid que de la vaccination même en dessous de 50 ans) et d’omissions (on ne se vaccine pas que pour soi mais surtout pour les autres)”, ont-ils notamment écrit.

pic.twitter.com/4VOBHvqsiv

Source: Lire L’Article Complet