VGE, une vie de Don Juan ? Aventures, femmes mariées, garçonnière… : l’autre Giscard

Valéry Giscard d’Estaing, inexorablement attiré par les plaisirs charnels, a hérité du surnom de "Valéry Folamour". Et pour cause, sa réputation de séducteur le précédait. Escapade nocturne avec une star de ciné, romance passionnée avec l’épouse de l’empereur de Centrafrique, garçonnière parisienne : l’ancien chef de l’État ne s’est rien refusé.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Plutôt audacieux… Et pourtant, l’ex-président de la République a poussé le bouchon plus loin. « Il y a bien pire puisque dans son ouvrage, qu’il a publié un peu après, qui s’appelle La princesse et le président, il y a des scènes qui ont ensuite été censurées par l’éditeur et qui sont des scènes hyper chaudes« , a expliqué dans C à Vous Jean Garrigues, auteur d’Une Histoire Érotique de l’Elysée. Certains l’aiment chaud… comme Valéry Giscard d’Estaing.

Source: Lire L’Article Complet