Vianney : cette annonce qui affole ses fans !

Mercredi 25 août 2021, Vianney a partagé une publication sur les réseaux sociaux qui a fait l’effet d’une bombe. Le chanteur français a annoncé une nouvelle concernant un futur projet qui a affolé tous ses fans.

2021 est décidément une année chargée pour Vianney. Le chanteur français l’a démarré en trombe en devenant l’un des jurés de la nouvelle saison de The Voice. Et même si son passage a été critiqué par certains fidèles de l’émission, le compagnon de Catherine Robert a convaincu la production. “C’est un des meilleurs nouveaux coachs qu’on ait eu dans The Voice. Il s’est emparé de ce rôle avec beaucoup de facilités, d’aisance et d’authenticité. Il est resté lui-même. C’est quelqu’un de très humain mais d’exigeant dans le travail. Ça peut donc passer par des commentaires dits avec franchise. Tout ça réunit fait de lui un excellent coach” a confié un membre du programme lors d’une interview pour Télé Loisirs.

En plus d’avoir découvert qu’il allait bientôt devenir papa, le tout jeune trentenaire a été approché pour réaliser le prochain album d’une star internationale. En effet, c’est Charlie Winston, interprète du méga tube Like a hobo, qui a demandé au chanteur français un petit coup de main. Mais avant cela, Vianney devrait s’occuper de projets artistiques plus personnels…

Vianney annonce la sortie prochaine d’une toute nouvelle chanson

Mercredi 25 août 2021, l’interprète de Je m’en vais a posté de nouvelles photos sur son compte Instagram qui ont mis sa communauté en ébullition. Si les quelques clichés publiés par le chanteur ne dévoilent rien de trépidant, le message en légende lui annonce quelque chose de grand. “Ces photos n’ont aucun rapport avec le fait que je vous sorte une nouvelle chanson demain 19h10 sur toutes les plateformes“, a écrit l’artiste. Une nouvelle qui a bien évidemment comblé nombre de ses followers et admirateurs. “Oh trooop bien !!!! Merci Vian J’ai beaucoup trop hâte !”, “Oh les bonnes surprises ! Vivement demain”, “Très marrante les photos… Hâte de découvrir la nouvelle chanson…”, “j’ai trop trop hâte bravo à toiii !!“, ont notamment commenté certains internautes.

https://www.instagram.com/p/CS_ktTLg6U_/

À voir aussi : “Les amis, je suis frustré…” : cette annonce de Vianney qui a de quoi surprendre !

Source: Lire L’Article Complet