Vianney : Cette raison pour laquelle son frère fait encore parler de lui !

Le frère du jeune papa va encore faire parler de lui !

Cela fait plusieurs années que Vianney est rentré dans le cœur des Français. Le jeune homme de 30 ans a enchainé les morceaux à succès et ne cesse d’être plébiscité par ses fans mais également par ses pairs. Celui qui va repartir en tournée et revêtir pour la seconde fois le costume de coach dans The Voice n’est pas le seul talent qui abrite sa famille. Il y a quelques mois, on apprenait qu’Edouard Bureau, son petit frère avait démarré sa carrière littéraire en 2019. Cette année-là, il avait dévoilé son premier roman intitulé Le Lion sans crinière (aux éditions Sable Polaire) qui raconte l’histoire d’André Saint-Souris, fils d’Européens né sur une plantation, qui décide de lancer une révolte contre la dictature et la corruption intervenues après l’indépendance d’un pays imaginaire d’Afrique.

Une fierté pour le jeune papa. « Je suis à la dédicace du premier roman de mon frère. Je suis comme un ouf. Il a blindé la librairie. Je suis trop fier », indiquait sur Instagram l’interprète de Beau-Papa. “Il écrit depuis que l’on est tout petits. Je suis tellement heureux qu’il ait fini par faire sortir ses écrits de sa chambre ».

Et près de deux ans plus tard, rebelote : « Mon petit-frère sort son 2ème roman aujourd’hui !!! Le 1er est en rupture. Celui-là est encore + merveilleux. Tu es un virtuose. Un vrai. Je t’aime Doudou et suis fier d’être ton frère. »

Ce deuxième livre se nomme La Grande Vallée (éditions du Cherche-Midi). Cette fois, « l’histoire » se focalise sur « deux bergers, dans les Alpes qui s’ouvrent à la Beauté de la nature tandis qu’elle est plus que jamais menacée. »

https://www.instagram.com/p/CSwYwsasmwt/

Une publication partagée par Edouard Bureau (@instedouard)

D’ailleurs celui qui a remporté le Prix Jean-Claude Brialy du Premier roman a d’ailleurs été comparé à deux grands hommes de la littérature française à savoir Joseph Kessel et Romain Gary. « Ça me fait très plaisir évidemment. Mais je suis persuadé de ne pas être encore arrivé à leur maturité d’écriture », a-t-il expliqué à Gala.

À voir également : Vianney, nouveau papa : cette star du tennis pour qui il a tout quitté !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet