Vianney : on ne l'arrête plus, une star internationale a fait appel à ses services pour son prochain album… découvrez qui !

Charlie Winston a fait appel au talentueux Vianney comme le prouve un post Instagram de leur label…

Que de bonnes nouvelles pour le talentueux Vianney. En plus d’avoir découvert que sa belle, Catherine Robert, était enceinte de leur premier enfant, l’artiste a été approché et recruté pour réaliser le prochain album d’une star internationale. 

C’est celui de Charlie Winston, l’interprète de Like a Hobo, sur lequel le coach de The Voice va devoir sérieusement se pencher au moment même où sa moitié a besoin de son soutien. 

Mais pas de quoi inquiéter Vianney, 30 ans, qui relève décidément tous les défis cette année et n’a pas fini de nous surprendre. 

Complètement accro à la création et réel passionné de musique, le principal intéressé a toutefois une priorité : les siens. “Je mourrais pour les miens”, confirmait-il dans Sept à Huit, sur TF1, il y a quelques mois. “Je sais que ça s’arrêtera même définitivement bientôt, je le ressens. Le jour où j’aurai des enfants, je n’aurai pas envie de tenir ce rythme-là, d’une vie de chanteur. Il faudra juste que je trouve l’équilibre pour continuer à faire des choses que j’aime mais en ayant assez de temps et de présence aussi pour les gens que j’aime”.

https://www.instagram.com/p/CQJelPsJRYx/

Une publication partagée par tôt Ou tard (@totoutard_label)

À voir également : “C’est une plaisanterie !”, Nathalie, la compagne de Michel Cymes explose de jalousie ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet