Victoria Beckham recadrée par son fils Romeo : cette blague coquine qui ne passe pas !

En vacances, les Beckham savourent de doux moments de détente, qu’ils partagent sur les réseaux sociaux. Victoria a assorti sa dernière publication d’une légende équivoque, qui semble avoir embarrassé son fils.

Dans la famille Beckham, les parents sont en vacances et très détendus. Dans une vidéo partagée avec ses fans ce dimanche 24 juillet, Victoria Beckham dévoile un moment intime avec son époux. En pyjama dans le jardin, le footballeur enchaîne admirablement quelques passes de hip-hop sous les yeux énamourés de sa belle. Des images que l’ancienne Spice Girl a légendées avec équivoque. « Après vingt-cinq ans, David Beckham m’a montré son ver », écrit-elle.

La phrase, pleine de sous-entendus, semble avoir été appréciée de la plupart des abonnés de la star… sauf son fils. Roméo Beckham a visiblement peu apprécié cette allusion à la vie conjugale de ses parents. « Haha maman tu dois changer cette légende », a réagi le jeune homme sous la publication. Sa mère, qui a fait la sourde d’oreille, n’a ni répondu à son commentaire ni modifié son texte.

PHOTOS – David et Victoria Beckham en vacances à Saint-Tropez avec leurs enfants : Harper ont bien grandi !

https://www.instagram.com/p/CgU7wUlope1/

A post shared by Victoria Beckham (@victoriabeckham)

Victoria Beckham enflamme une soirée karaoké

Ce samedi 23 juillet, les Beckham ont partagé une douce soirée sur le port de Saint-Tropez. Les époux étaient tranquillement installés dans un karaoké quand Stop, un tube des Spice Girls a retenti. Victoria Beckham a alors empoigné un micro pour le plus grand plaisir de ses fans. Une vidéo partagée par son époux, visiblement toujours très amoureux. « La seule et unique Posh Spice », écrit dans sa légende le père de ses enfants. « Seulement pour toi David », lui répond sa belle. Après vingt-trois ans de mariage, ça dégouline toujours d’amour entre ces deux-là. Le couple apparaît plus complice que jamais, s’asticotant par réseaux sociaux interposés et multipliant les gestes de tendresse. Ce jour-là, le footballeur a également fait fondre la toile en portant son épouse pour monter l’annexe d’un yacht, lui évitant ainsi de marcher dans les algues. A gentleman in love.

https://www.instagram.com/p/CgXTZEOIZTZ/

A post shared by David Beckham (@davidbeckham)

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

A propos de


  1. Victoria Beckham


  2. David Beckham


  3. Romeo Beckham

Autour de

Source: Lire L’Article Complet