Victoria Silvstedt : Chirurgie, Salaire, Canapé, Enfants, Couple, Complexes…sa Roue de la Fortune

Victoria Silvstedt a parlé chirurgie esthétique, mariage, argent, amour et maternité, face à Jordan De Luxe. L’ancienne Miss et championne de ski suédoise, ex-acolyte de Christophe Dechavanne dans La Roue de la Fortune a également révélé pourquoi elle était heureuse de quitter l’émission…

Une publication partagée par Victoria Silvstedt Official (@victoriasilvstedt)

Victoria Silvstedt : pourquoi elle était heureuse de quitter la Roue de la Fortune

Les Français ont été nombreux à découvrir la plantureuse blonde aux côtés de Christophe Dechavanne dans la Roue de La Fortune, au début des années 2000. Mais si elle est heureuse d'avoir pu participé à cette émission où elle a "appris le français", elle a été encore plus enthousiaste lorsque le programme s'est arrêté en 2011: "C'était dur à la fin parce qu'il y avait beaucoup d'histoires et tout ça (…) Même pour Christophe peut-être c'était un peu trop. Moi, à la fin, j'ai dit 'Ok basta, j'ai déjà fait six ou sept ans'".


https://www.instagram.com/p/CUvDXogjobh/

Une publication partagée par Victoria Silvstedt Official (@victoriasilvstedt)

Victoria Silvstedt : ce qu'elle a gagné pour la pub Château d'Ax

On se souvient également de Victoria Silvstedt comme de l'égérie de la marque de canapés made in Italy, Château d'Ax. "Ca fait 10 ans que je fais cette pub, c'est très drôle, les gens m 'appelle Château d'Ax dans la rue", s'est-elle réjouie dans l'Instant de Luxe. Pour cette pub, le mannequin a d'ailleurs eu "un canapé gratuit". Mais elle refuse de dévoiler le montant du salaire "pas mal" qu'elle a gagné en tournant pour la marque, même face à l'insistance de Jordan De Luxe. "Je ne veux pas faire des jaloux, basta", a-t-elle déclaré fermement.

Victoria Silvstedt, 47 ans, pas encore prête à être maman

Actrice, top-model, animatrice, athlète, la belle et sportive Suédoise a vécu mille et une vies, entre sa carrière de mannequin, ses années passées à tourner la Roue de La Fortune, et son (court) essai en tant que chanteuse (elle avait sorti son titre Saturday Night en 2010). Prochaine étape, la maternité? Victoria Silvstedt, 47 ans, n'exclut pas la possibilité de devenir un jour mère, mais elle ne se sent pas réellement prête: "Peut-être un jour, pourquoi pas, mais c'est pas pour le moment, je n'y pense pas pour le moment".

Source: Lire L’Article Complet