VIDÉO – Axel Bauer ému dans C à Vous : il salue sa mère atteinte par le Covid-19

Reçu sur le plateau de C à Vous mardi 11 janvier, Axel Bauer a eu une tendre pensée pour sa mère, récemment testée positive au Covid-19 : « la femme la plus résistante que je connaisse ».

La prunelle de ses yeux. L’artiste Axel Bauer aime sa mère et n’a pas hésité à le lui dire à l’antenne. Convié à la grande tablée de C à Vous, le père de Jim Bauer a diffusé une vague d’émotion sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs, mardi 11 janvier 2022. Venu promouvoir son septième album dont la sortie est prévue pour mai prochain, le chanteur évoque sa récente tumeur dans le titre C’est malin.

Guitare en main et les yeux embués, l’ancien époux de Suzanne Combeaud encore ému par les clichés de son père, en profite pour saluer au passage sa mère récemment atteinte du coronavirus : « Avant de vous la chanter, je voudrais faire une chose que je ne fais jamais », s’est-il arrêté. « Il y a quelqu’un de vraiment très résistant, et qui est peut-être la femme la plus résistante que je connaisse : c’est ma mère et elle a eu le Covid récemment. Alors je voudrais lui dire que je l’aime », a-t-il confié sous les regards émus de l’acteur Gilles Lellouche et de l’acteur reconverti Daniel Auteuil. « Une femme de 88 ans, je sais qu’elle nous regarde en ce moment ».

Axel Bauer fier de son fils, Jim

Père de Jim Bauer, aperçu dans The Voice la saison dernière, Axel Bauer ne tarit pas d’éloges sur l’artiste de 30 ans, fruit de son union avec Nathalie Cardone : « Jim est un garçon prudent, courageux et persévérant. Je suis évidemment heureux de son parcours dans ‘The Voice’. Je lui ai toujours conseillé de prendre son temps, je l’ai aidé en lui achetant du matériel, mais c’est son talent qui va faire la différence », a-t-il confié dans une interview accordée au journal Le Parisien. Un papa fier.

Crédits photos : capture France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet