VIDEO Catherine Deneuve hospitalisée d’urgence : son entourage donne de ses nouvelles

Ce mercredi 6 novembre, c’est avec fracas que les fans de Catherine Deneuve ont appris l’hospitalisation de la star après un malaise. Sur les ondes de BFMTV, l’entourage de la comédienne a donné de ses nouvelles.

Panique pour les fans de Catherine Deneuve ce mercredi 6 novembre. Nos confrères du Parisien ont révélé que l’illustre comédienne avait été hospitalisée en urgence dans la nuit de ce mardi à ce mercredi 6 novembre. Elle aurait été transférée dans un hôpital parisien à la suite d’un malaise et se trouverait dans « un état sérieux, qui nécessite des examens approfondis. »

Des informations que sont en mesure de confirmer les journalistes de la chaîne BFMTV. « Elle est victime d’un gros coup de fatigue lié à un agenda surchargé, des informations livrées par son entourage » apprend-t-on. « La comédienne de 76 ans est en tournage actuellement sur son prochain film » est-il précisé. En effet, depuis le mois d’octobre, Catherine Deneuve donne la réplique à Benoît Magimel pour le nouveau long-métrage d’Emmanuelle Bercot intitulé De son vivant.

Catherine Deneuve croule sous les projets

En outre, Catherine Deneuve multiplie les projets cinématographiques. Et cette année a été particulièrement chargée avec son tournage à La Réunion pour Terrible Jungle. Sans oublier ses tournées promotionnelles intenses pour les films Fête de famille et Hirokazu Koreeda. Ce dernier faisait d’ailleurs sensation à l’ouverture de la Mostra de Venise en août dernier. Le duo formé par Catherine Deneuve et Juliette Binoche n’avait pas manqué de mettre le paquet sur le tapis rouge.

Source: Lire L’Article Complet