VIDEO Catherine Deneuve hospitalisée : le rôle décisif de son film dans la prise en charge de son accident vasculaire ischémique

Catherine Deneuve a été victime d’un accident vasculaire ischémique lors du tournage de son dernier film. Ce long-métrage se déroule d’ailleurs dans un lieu très particulier.

Grosse frayeur pour les fans de Catherine Deneuve. Ce mercredi 6 novembre, on apprenait que la comédienne de 76 ans était hospitalisée d’urgence, avant d’être transférée dans un hôpital parisien. Si son entourage a tout d’abord évoqué « un gros coup de fatigue lié à un agenda surchargé », la famille de la star a finalement dévoilé ce qui lui était arrivé. « Elle a été victime d’un accident vasculaire ischémique très limité et donc réversible. Heureusement, elle n’a aucun déficit moteur et doit bien sûr prendre quelque temps de repos », ont révélé ses proches dans un communiqué transmis à l’AFP.

Catherine Deneuve entre de bonnes mains

Alors que Catherine Deneuve restera à l’hôpital pendant encore 48 heures pour des examens, la comédienne était en plein tournage du prochain film d’Emmanuelle Bercot, De son vivant. Comme le révèle BFMTV, le scénario de ce long-métrage se déroule dans un hôpital de la région parisienne. « Elle était de toute façon entre de bonnes mains et elle a été transférée ensuite dans un hôpital parisien », a révélé Candice Mahout, chef du service culture de BFMTV.

« Catherine Deneuve dans ce film joue la mère de Benoît Magimel. Une mère qui est face à une souffrance assez incroyable puisque son fils est atteint d’une maladie incurable », a expliqué la journaliste. Un film assez intense qui s’annonce encore une fois comme un nouveau grand rôle pour la comédienne.

Source: Lire L’Article Complet