VIDEO Ce soir chez Baba : la mise en garde (très drôle) de Camille Combal à Cyril Hanouna

Dans son émission Ce soir chez Baba, Cyril Hanouna a repris le jeu de TF1 Qui veut gagner des millions dans le but de récolter des fonds pour le personnel soignant. Une initiative à laquelle a réagi Camille Combal, présentateur du jeu original.

En 2018, après de longues années au côté de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Camille Combal annonçait son intention de quitter l’émission. Un crève-cœur pour le chroniqueur qui entamait alors une nouvelle aventure sur TF1. Quatre mois plus tard, l’époux de Marie atterrissait effectivement sur la Une, aux commandes de Danse avec les stars. Visiblement contente du vent frais apporté par sa nouvelle recrue, TF1 lui a également confié l’animation de Mask Singer, carton d’audience, et la présentation de Qui veut gagner des millions, jusqu’alors présenté par l’inégalable Jean-Pierre Foucault. S’il est devenu le chouchou des ennemis de Cyril Hanouna, Camille Combal n’en a pas pour autant perdu le lien avec son ancien boss. L’émission de ce jeudi 2 avril l’a plus que prouvé.

La blague de Camille Combal à Cyril Hanouna

Cyril Hanouna assure chaque jour, de « chez lui », son talk-show entouré de ses chroniqueurs et de toute son équipe, également confinés à domicile. Pour divertir les téléspectateurs présents devant leurs écrans, il a donc eu l’idée de copier le concept du jeu de culture générale de TF1 pour récolter des fonds et venir en aide aux Hôpitaux de Paris et de France, au premier plan dans la guerre contre le coronavirus. N’en déplaise à Camille Combal : « Vous faites “Qui veut gagner des milliers ?” (nom du jeu de Ce soir chez Baba, ndlr), vous ne prévenez pas les gars attendez ! Il y a des droits les gars, c’est un jeu sérieux, c’est pas Strike ! Va falloir […] trouver un arrangement à l’amiable sinon c’est pas possible ». Mais la blague de l’animateur de la Matinale sur Virgin Radio n’a pas duré plus longtemps : « Le plus important, c’est que ça rapporte le max aux associations pour le personnel soignant, vous tous qui continuez de bosser pour que l’on puisse tenir ce confinement. […] J’en profite pour souhaiter un très bel anniversaire à l’émission Touche pas à mon poste ». Preuve qu’entre les deux, l’amitié est toujours au rendez-vous.

Source: Lire L’Article Complet