VIDÉO – “C’est une amie” : Eric Zemmour en contact avec Marion Maréchal “depuis des années”

En campagne, Eric Zemmour s’est rendu sur le plateau de Télématin dans la matinée du 13 janvier. Face à Caroline Roux, le désormais candidat s’est exprimé sur son programme, avant d’évoquer brièvement un sujet plus intime, son amitié avec Marion Maréchal.

Tous les coups sont permis. Dans cette course à la présidentielle, la guerre fait rage entre Marine Le Pen et Eric Zemmour. Par médias interposés, les deux candidats de l’extrême droite s’étrillent sans prendre de gants, et les dernières révélations du polémiste pourraient remettre le feu aux poudres. Si Eric Zemmour ne semble pas porter son premier adversaire dans son cœur, il apprécie un autre membre du clan Le Pen, Marion Maréchal, qu’il décrit comme son « amie ».

« Je suis en contact avec Marion Maréchal depuis des années, c’est une amie« , confie Eric Zemmour à l’antenne de France 2, ce jeudi 13 janvier. Nièce de Marine Le Pen et amie d’Eric Zemmour, à qui Marion Maréchal va-t-elle alors apporter son soutien dans cette campagne ? Va-t-elle rejoindre les rangs de l’ancien journaliste ? « Je ne sais pas nous verrons« , déclare le candidat, le sourire aux lèvres en signe d’espoir.

⋙ Découvrez ces femmes qui ont compté dans la vie d’Eric Zemmour.

Eric Zemmour : « Marine Le Pen ne peut pas gagner la présidentielle »

Alors que Marine Le Pen mène sa campagne sans faire de vagues, Eric Zemmour est au cœur de toutes les discussions voguant d’une polémique à une autre. « Vous l’avez aidé à se normaliser, elle vous remercie. C’est un beau cadeau non ?« , demande alors Caroline Roux au désormais candidat qui prend cette nouvelle avec humour. « Moi, vous savez, je suis généreux, je fais tous les cadeaux qu’on veut« , affirme-t-il sur le ton de la rigolade avant de poursuivre : « Moi ce que je dis, c’est que Marine Le Pen ne peut pas gagner la présidentielle. Les électeurs LR ne veulent pas voter pour elle. (…) Valérie Pécresse ne veut pas les électeurs du RN, je suis le seul à faire l’union des droites. » Un nouveau pied de nez à son adversaire qui risque de faire de bruit au QG de campagne de Marine Le Pen.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet