VIDEO Christian Quesada « en cavale » ? Découvrez son incroyable portrait-robot

Christian Quesada est pour le moment introuvable. Alors que Cyril Hanouna accumule les témoins et autres experts sur plateau de Touche pas à mon poste, l’animateur a dévoilé le portrait-robot réalisé par le magazine Le Nouveau Détective.

Christian Quesada – Les 12 coups de midi

Cyril Hanouna

Mais où est Christian Quesada ? C’est la question que se pose depuis plusieurs jours Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste après les révélations de Gilles Verdez. “Oui il est en cavale. Il a disparu corps et biens. À la manière de Xavier Dupont de Ligonnès, pas pour les méfaits commis, mais pour la disparition. Il s’est volatilisé !”, a assuré le chroniqueur, alors que l’ancien champion des 12 Coups de midi a été libéré le 25 mars dernier après avoir passé deux ans en prison pour détention et diffusion d’images pédopornographiques et tentative de détournement de mineur.

“Ce n’est pas une vanne”

Reste à savoir si l’ex-maître de midi est réellement en fuite ou s’il essaie simplement de se faire oublier. Depuis son passage derrière les barreaux, Christian Quesada aurait d’ailleurs complètement changé de look et porterait les cheveux longs et une barbe. De quoi passer incognito. Mais alors que Bruno Pomart, un ancien policier du Raid, a révélé que la famille de Christian Quesada avait été placée sur écoute par la police, un paparazzi a assuré avoir photographié trois policiers se rendant au nouveau domicile de l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann pas très loin de la frontière espagnole”. “Est-ce que c’est une convocation parce qu’il ne s’est pas présenté au service socio-judiciaire, ou est-ce qu’il avait des casseroles au cul et qu’il y a encore une ou deux affaires…”, a-t-il questionné.

Une chose est sûre, pour le moment il est introuvable et tous les moyens sont bons pour le localiser. Ce jeudi 29 avril, Cyril Hanouna a même dévoilé le portrait-robot de Christian Quesada publié par Le Nouveau Détective. Alors que ses anciens codétenus le surnommait Robinson Crusoé, le magazine a imaginé à quoi il pourrait ressembler aujourd’hui et c’est plutôt surprenant. “Ce n’est pas une vanne“, a lancé l’animateur de TPMP, très amusé. “On le reconnait quand même !“, a déclaré Benjamin Castaldi. Et effectivement, même si l’ex-star du jeu de TF1 a changé de coiffure et porte une barbe très épaisse, impossible de ne pas l’identifier. On vous laisse constater dans notre vidéo.

Source: Lire L’Article Complet